|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous ! |
|---|---|
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Titeuf33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 71 Où : BORDEAUX Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Titeuf33 le 07-10-2008 à 23:01:27 |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
karlito31 BDébranché![]() Messages : 146 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous arrêtez un peu vos chamailleries de cour d'école ? :-P --------------- Cordialement, Karlito. |
Le_Philo BDébranché![]() ![]() Messages : 114 Où : Clichy Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le crayonné de Masbou est magnifique ! --------------- Askell.com : Trolls de Troy - Lanfeust et Les séries d'Arleston. |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelle est la taille du crayonné de Masbou ?
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dessin de Masbou est un A4 et aux dernières news n'a pas été édité en ex-libris. Mais il le sera sans doute bientôt |
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1720 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et est ce qu'il est disponible ou toujours egaré par la poste ? |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A quand un dernier p'tit visuel de GUARNIDO avant de faire les valises direction Toulouse |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben dispo: l'image provient de mon scan perso et dans mon message un peu plus haut je dis que la poste a bein fait son boulot (pour une fois) Message édité par skydoll31 le 08-10-2008 à 16:21:42 |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais par contre on a un petit nouveau: M.DOMAS |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Info vente aux enchères:
--------------- |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah mercde, pas de monsieur Jean, c'est moche... |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Croyez bien que vu les circonstances qui le retiennent, il aurait préféré ne pas avoir à annuler, et donc ne pas avoir de soucis. --------------- |
ababakar Dans le donjon tout est bon !BDérisoire ![]() ![]() Messages : 19 Où : RODES Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En espérant que ce ne soit pas trop grave... Il y a des choses qui sont tout de même plus importantes qu'un festival de BD. Moi, venant de Perpignan pour essentiellement Anthony Jean, Bruno Bessadi et Jean-Luc Masbou, je vais rester dans les PO et comme ça je pourrai aller voir mon fils à son tournoi de rugby dimanche. Bon festival et merci de nous informer quand il y a des désistements, c'est très correct et cela montre un certain respect pour ceux qui se déplacent. |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | URGENT
--------------- |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3791 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
--------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Simon nous l'amènera à la dernière seconde, donc pas encore.
--------------- |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8348 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Ventes / ComicArt |
jicebedehi​x BDéphage![]() ![]() Messages : 1587 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yavait pas un plan d'accès quelque part ? je le trouve plus... |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | plan d'accès ici:
Message édité par the moka le 10-10-2008 à 00:01:50 --------------- |
karlito31 BDébranché![]() Messages : 146 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est quoi comme couleur orangfe ?
--------------- Cordialement, Karlito. |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info, quel est la dimension des "planches" de GUARNIDO |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les crayonnés de planche sont de format A4, soit 21 par 29.7cm
--------------- |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à demain !!! à l'ouverture ou un peu après... |
karlito31 BDébranché![]() Messages : 146 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merdum je suis passé et j'ai oublié de regarder les XL !
--------------- Cordialement, Karlito. |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très bonne surprise que ce petit festoche à l'ambiance détendue. Je reviendrai avec plaisir...
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous !