|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous ! |
|---|---|
aiolos72 BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Le Mans Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6280 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une question sur le lot n° 32 (ratafia) : c'est du crayon ? le prix de départ tu le connais ?
--------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. A. Malraux |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour!
|
Titeuf33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15130 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Titeuf33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6280 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le système est mixte justement pour laisser ceux qui veulent dormir devant la salle le faire, donc en quoi les gens qui viennent de loin sont-ils pénalisés???
Message édité par the moka le 07-10-2008 à 12:25:08 --------------- |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15130 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon si j'ai bien compris, j'arrive à 10h15, y a 20 furieux qui ont dormis là , je pousse un gros coup de gueule et hop tirage au sort pour tout le monde. --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tain vu les réactions ... çà fait peur d'inviter des auteurs populaires ... --------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso je trouve ce systeme très bien, ca laisse sa chance à toute personne ayant une vie à côté de la bd d'obtenir un grigri sur sa bd sans passer la nuit devant la porte du gymnase de tataouine les bains. --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3655 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3655 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6280 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu croyais que sans tirage au sort on peut avoir un gros auteur en ne se levant pas trop tôt, va faire une tour sur le topic d'Eauze !
--------------- |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De toutes façons le tout est de le savoir à l'avance ce qui est le cas ici. T'inquietes pas pour ceux qui font 700 bornes, ils sont au courants des règles depuis longtemps. --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
|
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6280 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bonne question, je ne l'ai pas rappelé depuis un moment --------------- |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1719 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ce qui me plait le plus c'est de prendre comme excuse que les enfants handicapés gagneront moins d'argent. La bonne blague ! --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
karlito31 BDébranché![]() Messages : 128 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en exclu, je vous annonce l'ouverture d'un stand spécial "coupage de cheveux en 4". Ce stand sera ouvert à tous, sans tirage au sort, avec un système de file inversé (LIFO pour les connaisseurs). Ceux qui viennent de loin seront privilégiés. Ou pas. Au menu : d'autres activités pourront avoir lieu à la demande. L'accès au stand sera payant, et pour éviter toute risque d'amalgame, cet argent ira ... dans ma poche. Bien sur, toute ressemblance avec des interventions de certains sur ce forum serait pure coïncidence. Message édité par karlito31 le 07-10-2008 à 20:59:50 --------------- Cordialement, Karlito. |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En lisant les remarques de certaines personnes, j'ai l'impression de relire les mêmes messages que ceux de l'an dernier pour la 1ère édition du festival : comme certaines personnes que ne veulent surtout pas de tirage au sort, ...
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15130 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Surtout pour ne pas venir au final ! Il me semble que l'an dernier aussi une personne a fait défaut au dernier moment ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous !