|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous ! |
|---|---|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dépêche AFP - Vendredi 19 Septembre 2008 - 21.50
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un artiste quoi ??? mais nul besoin de polluer ce topic pour des anecdotes sans importance ;-) Message édité par Kristok le 19-09-2008 à 21:59:10 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dépêche AFP - Vendredi 19 Septembre 2008 - 22.00
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | message important pour les enchères à distance, si vous n'arrivez pas à joindre le commissaire priseur, envoyez moi un mp et je vous donne son mail.
Message édité par the moka le 20-09-2008 à 14:52:36 --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le visuel des objets 3D en vente:
--------------- |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous avez un prix de départ pour le RATAFIA de SALSEDO? |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question annexe !
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le salsedo, on attend les instructions de l'auteur, dès que l'on a une info, elle est ajoutée ici.
--------------- |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
chroniques BDérisoire![]() ![]() Messages : 12 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Chroniques |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
chroniques BDérisoire![]() ![]() Messages : 12 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Chroniques |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit up pour vous dire que le lot numéro 1, de Virginie Augustin, est annulé, pour cause de transfert du dessin impossible à temps, nous en sommes désolés et elle aussi... --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Horaires du festival:
--------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | attention!!! le commissaire priseur est en travaux, donc laissez moi vos nom et numéros de téléphone, qu'il puisse vous joindre, une fois ses locaux remis à neuf !
--------------- |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1770 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je reprends, ceux qui ne m'ont pas encore donné leur nom/prénom/téléphone et qui veulent enchérir à distance sont priés de corriger celà en m'envoyant un mp, que je puisse vérifier auprès du commissaire priseur (dont l'ETUDE est en travaux --------------- |
TERRES DE ​LEGENDES Bonnant, Mallant...Libraire ![]() Messages : 39 Où : TOULOUSE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Information de dernière minute: M Labiano ne sera présent que le samedi.
--------------- |
karlito31 BDébordé![]() Messages : 151 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour les dédicaces de M. Masbou, ça se passe comment le tirage au sort ? --------------- Cordialement, Karlito. |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non c'est une épreuve de Marathon les 15 premiers peuvent avoir une dédicace --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
n'écoute pas kristok il dit que des bétises --------------- |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Frannck Dans vos bus !BDévore ![]() ![]() Messages : 2016 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très jolies planches !
--------------- Moi aussi, j e recrute ! ------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Masbou, c'est un tirage au sort j'ai compris |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Masbou est présent les 2 jours (mais pas le dimanche matin)
--------------- |
karlito31 BDébordé![]() Messages : 151 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci the moka pour les explications.
--------------- Cordialement, Karlito. |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement les nouveaux visuels |
aiolos72 BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Le Mans Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous !