|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous ! |
|---|---|
jicebedehi​x BDéphage![]() ![]() Messages : 1587 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par jicebedehix le 29-08-2008 à 21:26:08 --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Masbou nous a encore confirmé il y a peu sa venue, et il amène des amis auteurs avec lui Message édité par the moka le 29-08-2008 à 21:41:46 --------------- |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous refaites des XL cette année --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Oui oui, tu anticipes l'annonce officielle des XL --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Masbou n'est plus annoncé sur Gradignan, rassurés? Message édité par the moka le 02-09-2008 à 14:02:58 --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petit up pour donner le format: c'est du A4, donc 21 par 29,7 cm
--------------- |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour les infos et les précisisons The Moka.
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les lots sont numérotés, et ajout d'un crayonné de Masbou à la liste (visuel plus tard, il est en cours d'envoi) --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | info ex libris:
Message édité par the moka le 08-09-2008 à 11:20:06 --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ajout une fois encore d'un auteur: DIMARTINO.
Message édité par the moka le 09-09-2008 à 18:18:53 --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Up pour ceux qui veulent enchérir à distance:
--------------- |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien arrivées au CP = Commissaire Priseur ?
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups, oui, CP = commissaire priseur
--------------- |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les enchères se font par téléphone ds tt les cas --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour les absents, il faut voir avec le commissaire priseur.
--------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et un auteur de plus, monsieur Bessadi pour Zorn et Dirna --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit up pour vous donner les horaires du festival:
--------------- |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et l'affiche ? On peut voir l'affiche ?! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1720 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah non ! Ca c'est l'illustration pour l'affiche ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite news: arrivée de 2 plaches de M.Paty de la geste des chevaliers dragons et la cicatrice du souvenir. Visuels bientôt! |
TERRES DE ​LEGENDES Bonnant, Mallant...Libraire ![]() Messages : 39 Où : TOULOUSE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1197 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais ben moi je vous previens cette année, si je viens je laisserais pas ma place aux petites dames, ca m'a couté ma dédicace de Masbou
--------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des gentlemen en vallée d'Ossau ?! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la preuve est faite c'est surement pas dans le Béarn que l'on en trouve .... --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avis aux amateurs de double file, les sacs orphelins seront évacués par Jean-Pascal avec la délicatesse qui le caractérise, donc merci de respecter les consignes sinon ne venez pas vous plaindre...
--------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lot numéro 14: Juanjo Guarnido, série Blacksad
Message édité par the moka le 19-09-2008 à 20:11:12 --------------- |
jicebedehi​x BDéphage![]() ![]() Messages : 1587 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dépêche AFP - Vendredi 19 Septembre 2008 - 19.00
Message édité par patrick gely le 19-09-2008 à 21:18:35 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'attends .....
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous !