|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous ! |
|---|---|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est exact |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit peu de comics, don de Adi Granov, qui rapellons-le, sera présent sur le festival --------------- |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | possible de connaitre les prix de départ ou la date de leur mise en ligne stp ? --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à votre ordres monsieur! --------------- |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci à toi the moka
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Intéressé je le suis également, une simple question comme je ne pense pas pouvoir aller à Toulouse :
--------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. A. Malraux |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on téléphone au comissaire priseur dès que l'on aura le nom de celui ci
Message édité par the moka le 10-09-2008 à 11:29:56 --------------- |
julobd BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Amiens Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On pourra avoir les résultats de la vente j'espère car j'ai envi de voir les prix des Guarnido etdu Marini que je trouve sublime |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme l'an dernier, transparence absolue, tous les résultats seront mis en ligne, et les auteurs auront un compte rendu très précis de ce à quoi sert l'argent ainsi récolté. --------------- |
blacksadma​nia BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : NANTES Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour moka !
--------------- Site: http://www.blacksadmania.com Forum: http://blacksadmania.xooit.com |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3793 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sobral et Salsedo sont tous deux des crayonnés ? --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Combien le prix de départ du SALSEDO |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | syndicien: réponses sur les dessins au retour de vacances, donc le 18 aout --------------- |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question organisation: les enchères se déroulent dimanche de quel à quel heure |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | retour de vacances, donc on reprends dans l'ordre:
--------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petit up pour signaler que cette année encore, des ex-libris reprennant les dessins mis en vente aux enchères seront disponibles sur le festival.
--------------- |
sirjeje BDéphile![]() ![]() Messages : 1172 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un don désintéressé me semble possible, puisquil' y a des urnes à dons sur le festival, je vérifie juste dès que je peux quels moyens de paiement sont possibles pour le faire.
--------------- |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
sirjeje BDéphile![]() ![]() Messages : 1172 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 77 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bientôt un nouvel visuel de GUARNIDO comme chaque nouveau mois |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le nouveau visuel d'ici très peu en effet.
--------------- |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste une petite question, j'ai beau chercher je ne trouve nul part le nom de l'association qui aura le plaisir de récolter vos dons.
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par the moka le 28-08-2008 à 16:29:31 --------------- |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon bah ça m'apprendra à essayer de faire avancer les choses.
Message édité par sckizo le 28-08-2008 à 16:05:56 --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout est noté sur le topic du festival de l'an dernier pour les sous récoltés l'an dernier.
Message édité par the moka le 28-08-2008 à 16:27:53 --------------- |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Précision importante en effet, donc:
Message édité par the moka le 29-08-2008 à 11:01:21 --------------- |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1194 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Masbou t'as confirmé sa venue? il est annoncé aussi sur Gradignan le même week-end. |
jicebedehi​x BDéphage![]() ![]() Messages : 1587 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jicebedehix le 29-08-2008 à 21:26:08 --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous !