|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous ! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La date de l'édition 2008 est fixée, ce sera les 11 et 12 octobre 2008 ! Message édité par the moka le 14-10-2008 à 13:50:58 --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour, --------------- |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme promis, voici les premiers visuels:
|
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voilà un p'tit nouveau! Encore merci à Emmanuel Lepage!
|
chroniques BDérisoire![]() ![]() Messages : 12 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vraiment bien comme idée : --------------- Chroniques |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petite mise à jour des auteurs présents : en voici déjà certains qui ont confirmé leur présence, les billets sont achetés, mais on n'est jamais à l'abris d'une jambe cassée ou autre soucis imprévu.
Message édité par the moka le 24-04-2008 à 14:38:11 --------------- |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voilà notre affiche! N'est elle pas magnifique??? |
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que vous avez un petit souci avec le prénom du dessinateur de la Licorne (qui est Anthony si je ne m'abuse...) --------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=21255 |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous avez raison, je dirai à Moka de changer ça (c'est pas ça faute je ne lui avait communiqué que son nom de famille...). Merci de nous l'avoir fait remarqué! |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De nouveaux dessins sont arrivés! Merci à M.SOBRAL et M.GUARNIDO Message édité par skydoll31 le 16-06-2008 à 18:10:07 |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voilà les dessins de Guarnido (une partie du moins car nous avons reçu 18 pages!). Pour découvrir le reste, il faudra venir les 11 et 12 octobre 2008 à la salle Diagora de Toulouse Labège!
Message édité par skydoll31 le 16-06-2008 à 18:24:03 |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3791 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un excellente initiative avec de bons auteurs aux grands coeur pour leur dons et leurs présences --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Précisions pour les originaux:
--------------- |
julobd BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Amiens Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super cette vente |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et la suite des dessins ? --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elle arrive la suite, nous avons reçu un magnifique dessin de Fred Salsedo, avec les principaux personnages, visuel très bientot Message cité 1 fois Message édité par the moka le 04-07-2008 à 09:13:59 --------------- |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et pour ceux qui font les enchères téléphoniques comment on peut voir les autres crayonnés de Guarnido stp ? Message édité par Kristok le 04-07-2008 à 17:31:37 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Patience ! On va s'occuper de ton cas ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | désolée grand amateur du chat policier, les autres pièces de Guarnido ne seront pas toutes visibles : certaines pièces seront visibles en exclusivité par les visiteurs du festival
--------------- |
jicebedehi​x BDéphage![]() ![]() Messages : 1587 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1770 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense la même chose malheureusement (ayant un problème de genou, je ne peux pas me déplacer.....) Message édité par Kristok le 06-07-2008 à 11:33:32 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je plussoie sur les protagonistes ci-dessus, ca montera d'autant plus qu'il y a aura de personnes au courant des visuels Message édité par voili voila le 06-07-2008 à 14:54:52 --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme déjà dit plus haut, celà a été voté par l'association, et ce pour le bon déroulement du festival:
--------------- |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1770 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour info, l'an dernier, AUCUNE des presonnes qui devaient enchérir à distance n'avaient envoyé leur coordonnées au CP...
--------------- |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ton point de vue se défend The Moka et celui de Radar aussi. Message cité 2 fois Message édité par Kristok le 07-07-2008 à 18:13:59 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le blog du festival est en ligne: --------------- |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tant que présidente de l'asso, je vais m'exprimer au nom de cette dernière:
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfin, pour les encherisseurs de loin ..comme moi ... on avait du monde sur place qui pouvait lever la main en notre nom
--------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Bilan Toulouse 11 12 oct, CONRAD Masbou Isanov Granov, merci à tous !