|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : 3éme édition festival BD Bulles d’Ombres Toulouse 19 et 20 avril 2008 |
|---|---|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1694 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
nanaouet veut encore plus de BD !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 309 Où : TOULOUSE Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis déjà sur place en plus c'est pas loin de chez moi c'est pas génial ça ? |
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2447 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le jour J approche à grands pas maintenant ... les affiches sont encadrées, la batterie du ZZ Band astiquée, les crayons aiguisés, les dés bien rangés.
--------------- tiens ca remarche les signatures ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14800 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vas savoir ce que nous réserve l'avenir ?! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1945 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
Pandora Festival BD 2008BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3856 Où : Où suis-je donc? Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol moi aussi j'en suis sur... j'aime le futur, j'adore même... --------------- Assoc BD Toulousaine Bulles d'Ombres, 3éme édition du Festival : 19-20 avril 2008. Site dédicaces BD "Le travail, c'est la santé..." |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14800 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3758 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com |
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2447 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | roh l'aut' --------------- tiens ca remarche les signatures ! |
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3758 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Celle qui devrait être présente ne brillera pas. Ou très peu.
--------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14800 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On dirait une batteris-cabine de Louis Vuitton ! Message cité 1 fois Message édité par patrick gely le 07-04-2008 à 17:51:13 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1694 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14800 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pasque tu manges trop de confitures que tu penses à cà ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1694 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben j'en mange pas c'est pour ca que je m'en debarrasse chez un certain "P" --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14800 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut qu'il vienne avec un camion cette fois ? Message cité 1 fois Message édité par patrick gely le 07-04-2008 à 21:02:44 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2447 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu parles à la 3ème personne, comme Jules ?
--------------- tiens ca remarche les signatures ! |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1694 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14800 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1694 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut il que je prevois la confiote????? --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3942 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J’ai une très triste nouvelle à vous annoncer. Suite à la défection de dernière minute des membres du ZZBand le concert tant attendu du samedi soir ne pourra avoir lieu. J’aurais bien essayé de monter sur la scène pour pousser la chansonnette mais j’ai trop peur qu’un MLH passant pas là m’ordonne de me taire sous prétexte de mauvaise voix. Nous sommes actuellement à la recherche d’un groupe Toulousains pour pouvoir remplacer ces messieurs au pied levé mais comme vous vous en doutez à si peu de la date ça va pas être du gâteau donc il est fort possible qu’il n’y ai même pas de concert. Par contre même si concert il n’y a pas il y a toujours les auteurs qui viennent. Et on les attend avec impatience. Au menu vous aurez : Alors viendez ma bande. Sckizo : Secrétaire légèrement colère mais content quand même. Message cité 1 fois Message édité par sckizo le 23-04-2008 à 20:51:34 --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14800 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà à à à à à à à à à à à ! T'as tout compris !
Pandora Festival BD 2008BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3856 Où : Où suis-je donc? Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Pandora le 14-04-2008 à 13:44:40 --------------- Assoc BD Toulousaine Bulles d'Ombres, 3éme édition du Festival : 19-20 avril 2008. Site dédicaces BD "Le travail, c'est la santé..." |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3942 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yeah ! En plus ça rock !
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6475 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content que vous ayez trouvé un groupe rapidement pour la relève, plus proche de Toulouse que le ZZB, et donc plus facile à organiser. Apparemment ça va promettre --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6475 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah ça serait plus simple si tu montais sur paris toi tout seul pour nous voir, que nous 6 (voire 7) avec tout notre barda, instruments sono enceintes et tout le tralalapinpon --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit message à Sckizo et Pandora pour leur souhaiter plein de belles choses pour leur festoche. Penserai bien à vous les z'amis --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
3éme édition festival BD Bulles d’Ombres Toulouse 19 et 20 avril 2008