|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Toulouse 11 12 oct, AVANT PREMIERE de CONRAD + Masbou Isanov Granov |
|---|---|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6743 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6743 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sinon c'est vrai que pour un dessin rien ne vaut de le voir en vrai, et de craquer pour un visuel qui a priori ne plaisait pas .. et félicitations de toute manière pour votre dévouement et le dessin de Midam est tout petit ...on pourrait l'avoir en un plus grand ? hum ? oeil de velours ... Message édité par voili voila le 07-07-2008 à 22:18:54 --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les scans sont mis en basse résolution pour ceux qui ne sont pas sous adsl, j'envoie en mp le visuel en meilleure résolution dès que je suis sur le bon pc --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9303 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que je puisse le repiquer par mettre sur CAF --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6743 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben voila, une belle adresse CAF pour des beaux visuels ..c'est ou ? --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est en train d'être fait (un grand merci au multicolor! ), les scans haute résolution sont en cours, il faut à nouveau manipuler les originaux, donc y va doucement
--------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7378 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je crois bien que je passerai à ce festival là ... en voisin. |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour venir,voici les accès: (copie du site de la salle www.diagora-congres.com )
--------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1423 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a des frais pour la vente aux enchères ? --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'an dernier, il n'y a eu aucun frais, étant donné l'aspect caritatif.
Message édité par the moka le 10-09-2008 à 11:28:09 --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6043 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1561 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3942 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11136 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah mon intervention fait causer Message édité par Kristok le 16-07-2008 à 15:12:48 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et voici 2 nouveaux originaux, --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
johnsnow BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : Vanves Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente idée cette vente aux enchères, et quelle noble cause !!
--------------- Ma gallerie sur CAF: http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=29640 |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 67 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trés belle iniative |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un nouveau visuel, comme annoncé plus haut:
Message édité par the moka le 25-07-2008 à 20:41:10 --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11136 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | superbe, vivement le mois d'Aout pour un nouvel visuel de mon chat ;-) --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 67 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce RATAFIA est superbe |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 972 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hormis le système d'enchères, les auteurs dédicacent-ils leurs BDs? Peut-on venir avec ses BDs ou bien faut-il acheter obligatoirement sur place? |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour toutes les infos, vois le blog du festival: --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 972 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ces précisions trés claire. |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 67 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moka tu entends quoi par un lot de 8 ou 9 qui est indivisible |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le visuel arrive en théorie ce week-end --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 67 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK merci |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lot de recherches pour la case "coup de crosse", du tome 2 de Blacksad
Message édité par the moka le 02-08-2008 à 19:04:45 --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11136 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lot super intéressant sur la façon de travailler de sieur Guarnido --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1861 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en revanche, dans une collection d'originaux ... --------------- EO et originaux sur www.la-parenthese-bd.fr Des beaux livres édités par www.patate-douce.com CAF : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=18879 |
scapin95 BDégourdi![]() Messages : 67 Où : TOMBLAINE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14803 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Toulouse 11 12 oct, AVANT PREMIERE de CONRAD + Masbou Isanov Granov