Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialdo BDéphile
 Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il faut y aller le samedi. ne t'etonne pas de l'importance car c'est la plus grosse foire collectionneur franco-belge ; des centaines de milliers de bds sont à vendre, voire millions!! ENORME !!
des affaires , tu peux faire mais il faut aller sur pas mal de stand |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8675 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, il n'y a pas d'auteurs présents, c'est simplement une brocante mais pas de décidaces à se mettre sous la dent. |
aldo BDéphile
 Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu as raison stan, j'ai remarqué une augmentation significative depuis 2001-2002 , peut-etre due au delcourt qui s'est étendue sur l'ensemble du franco-belge.
mais en prenant son temps, on peut faire des affaires , je prends l'exemple de c'était des hommes de vance en ed deligne : à un endroit , je l'ai eu à 35 euros et à un autre endroit, je l'ai vue , moins beau, à 110 euros soit plus que la cote.
comme quoi !! |
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
willy wonka a écrit :
et si il y a des dedicaces il y a un libraire qui y va chaques annees et il y a quelques auteurs present
|
Yep. Le samedi après-midi, Eric le libraire du Skull (Bruxelles), aménage son stand pour les dédicaces. En général, il y a une dizaine d'auteurs....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8675 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Yep. Le samedi après-midi, Eric le libraire du Skull (Bruxelles), aménage son stand pour les dédicaces. En général, il y a une dizaine d'auteurs....
|
C'est bon à savoir pour la prochaine fois que j'irai. C'est tellement grand et étendu que j'ai dû passer chaque fois à côté des auteurs, je pensais vraiment qu'il n'y avait aucune dédicace.
|
tyty BDérisoire
 Messages : 18 Où : 95 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello, je cherche un taxi pour...temploux...
bien sur je partage les frais et paie le coup
y-a-t-il un ou une adepte du co-voiturage ? |
fandecosey BDéphage
 Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armand a écrit :
me parlez meme pas de l'hotel le soir pour le faire sur 2 jours !! vous dit que çà va pas être possible ! 
|
Bonne nouvelle pour toi: pas besoin d'hôtel, on enchaîne la journée collec avec la brocante! Une belle économie transformable sur place en BD
|
fandecosey BDéphage
 Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme sur toute broc il faut un peu de bol. Mais vu la masse on y trouve souvent quelques pièces manquantes à toute collection. Après, pour le prix... ben ça dépend de ce qui te manque, des connaissances du vendeur en la matière et de l'état recherché.
|
aldo BDéphile
| bonne peche !! j'ai ramené au moins 80 bds (j'ai pas encore compté)
dont les deux derniers mac coy que je n'arrivait pas à avoir et surtout bob et bobette contre les martiens en EO et conan le barbare ed heritage en TBE (trés difficile à avoir) |
|