Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihenrigolan BDémentiel
 Messages : 530 Où : belgique Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est une sorte de roue que Mourier utilise , genre tel case ' recule de 2 place ' ou bien ' le dernier passe premier ' c'était évoqué sur un autre sujet mais j'ai oublié lequel ...
Autrement j'avais entendu parlé de tampons pour Loisel sa se confirme ?
merci ;-) |
lapinot BDébordé
 Messages : 185 Où : Quelque part entre les ombres Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'année dernière, il tamponnait. Pas de dessins, apparement dégouté de trouver ses dédicaces en vente quelques stands pro plus loin. |
henrigolan BDémentiel
 Messages : 530 Où : belgique Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lapinot a écrit :
L'année dernière, il tamponnait. Pas de dessins, apparement dégouté de trouver ses dédicaces en vente quelques stands pro plus loin.
|
non non , l'année passé il signait mais bon il aurait peut être décidé de prendre le système de Francq, je ne sais pas quoiqu'il en soit , rien que le fait de voir Loisel c'est déja un exploit
|
tatoun BDévore
 Messages : 2388 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quoi quoi ? C'est quoi le système de Francq ? J'avais l'intention de tenter ma chance cette année pour cet auteur. |
tatoun BDévore
 Messages : 2388 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'y crois pas... C'est du grand n'importe quoi !! Et le "Bien amicalement, Philippe Francq" est aussi tamponé ou Môssieur Francq se donne-t-il réellement la peine de l'écrire ?
Tiens une idée à une lui soummettre : imprimer en série une dédicace dans tous les albums mis en vente dans le commerce. |
snakeeye BDégourdi
 Messages : 59 Où : normandie Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et à tous,
Juste une question.
Elle sera certainement idiote.
Combien de bdphiles, faisant parti du forum BDgest, iront faire un tour, Ã St Malo ?
Merci. |
|