Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| olivbreizh a écrit :
ou quelqu'un qui voudrait te connaitre???
bon moi je te connais mais j'y vais pas...c'est balot
|
Yep. C'est balot pourtant c'est dans ton pays natal.
Alors quelqu'un qui voudrait me connaître. Jeune et belle de préférence...
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Y a t'il une personne me connaissant qui pourrait me récupérer une BD à 5 Euros auprès de Vincent B. au festival?
Merci à vous.
|
Avec les BDGetistes parigos qui traineront leur sandales toutes usées là bas, ça doit être possible . ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
stan proza​k Auteur

Messages : 1495 Où : juste devant la Méditerranée Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qui y va ? Si jamais vous passez par le festival de Saint Malo le dernier week-end d'Octobre, ne manquez pas de venir découvrir le fanzine Blam ! au stand Le Gang. Si tout va bien, vous y trouverez aussi, en avant premièe, l'album " Les challengers de la dernière chance" que Soulman et moi-même auront grand plaisir à vous dédicacer A bientôt
|
rollin Auteur

Messages : 1986 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Toi, de toute facon, je t'ai prevu une soiree Baby-sitting..heureux ?:fant2:
 Message édité par Lega le 21-10-2005 à 12:55:39 ---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment je me suis fait modérer... si c'est pas honteux ça...
Tout ça passkeux Léga s'est rendu compte qu'elle pouvait directement éditer le message de Lulu. tssss |
casab Crapeau dispo pour princesses. BDéphile
 Messages : 1434 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aujourd'hui-6 Demain-5 Lundi-4 mardi-3 mercredi-2jeudi-1 vendrediday
Bref, de toutes mpanières, ça arrive et ça s'anonce super. |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paplouf a écrit :
comment je me suis fait modérer... si c'est pas honteux ça...
Tout ça passkeux Léga s'est rendu compte qu'elle pouvait directement éditer le message de Lulu. tssss
|
autre avantage de ce nouveaux fabuleur forum ... on peut restaurer les messages !! puisqu'on se tue à vous dire qu'il est MIEUX ce forum ! ---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BenT a écrit :
Oué je vais a St-Malo!
Il y a environ combien de temps d'attente pour un auteur comme Tota, Floch ou Tarquin?
|
A p eu près le max ... 2/3h fastoch. ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
xavleg BDéphage
 Messages : 1720 Où : douai Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
comme tu dois acheter une bd pour avoir une dedicace, l'attente est de 0 min puisque tu as ton ticket numéroté (en tout cas l'année derniere s'était comme cela pour soleil, le lombard, dargaud, glenat et dupuis) ! par contre il faut arriver relativement tot si tu veux un auteur tel que tarquin, et vu le bordel au stand soleil pour la vente des bd et la distribution des tickets ce n'est pas gagné ! |
tatoun BDévore
 Messages : 2388 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour soleil, je ne sais pas axactement comment ça se passe, mais ça doit être comme pour les autres éditeurs. C'est à dire que quand tu as déjà la bd que tu veux te faire dédicacer, tu peux acheter une autre bd, même d'un autre auteur (du moment que c'est une bd soleil), et demander le ticket-dédicace de l'auteur que tu veux rencontrer. |
|