Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihazgaard2 BDébranché
 Messages : 118 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'vois tres bien ce que tu veux dire, et je me porte volontaire pour cette mission!
Et pis tu sais s'il leur en reste a Buc des Tirés a part? 
|
Tiens c'est curieux!! je croyais que tu détestais Gibrat...  |
lapinot BDébordé
 Messages : 185 Où : Quelque part entre les ombres Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon, quelqu'un a des nouvelles pour le système 1 BD achetée = 1 dédicace offerte (dans la limite des places disponibles)? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Liste auteurs Glenat
25eme Quai des Bulles - St Malo
28-30 octobre 2005
1. Albon (sur stand animation jeunesse) : Sept mois au Cambodge (Glénat Livre)
Les histoires dans la main (Glénat J/6 tomes)
2. Bidot
L’histoire de la Grande Chartreuse en BD (Glénat Livre)
Le Linceul (Collection La Loge noire/3 tomes)
3. Buche
Franky snow (Tchô ! la collec…/6tomes)
Starniouzes (Tchô ! la collec…/nouvelle série)
4. Chouin (dessinateur)
Les Morin-Lourdel (Collection Vécu/reprend le dessin de la série au tome 4)
5. Convard Neige (Collection Grafica/12tomes) Le triangle secret (Collection La loge noire/7tomes)
INRI (Collection La loge noire/2tomes)
Souvenirs de Toussaint (Collection Caractère/7tomes)
Les héritiers du soleil
Brunelle et Colin
6. Dab’s Tony et Alberto (Tchô ! la collec…/6tomes) tome 6 en nouveauté
7. Delitte Le Neptune (Collection Grafica/4tomes)
Les nouveaux tsars (Collection Grafica/2tomes) tome 2 en nouveauté
8. Falque (dessinateur)
La tentation de Satan (Collection La loge noire/nouvelle série)
Le triangle secret (Collection La loge noire/7tomes)
INRI (Collection La loge noire/2tomes)
9. Faure (dessinateur)
Ballade au bout du monde (Collection Caractère/14 tomes)
Elsa (Collection Caractère/3 tomes)
Le Décalogue (Collection Grafica/10tomes)
Le maître de peinture (Collection Caractère/2 tomes) tome 3 en avant-première
Poupée d’ivoire Elsa (Collection Vécu/9 tomes)
10. Gemine (dessinateur)
Qumran (Collection La loge noire/2 tomes) tome 2 en nouveauté
11. Giroud (scénariste)
L’expert (Collection La loge noire/2 tomes)
Le Décalogue (Collection Grafica/10 tomes)
Louis Ferchot (Collection Vécu/7 tomes) Louis la guigne (Collection Vécu/13 tomes)
Mandrill (Collection bulle noire/6 tomes)
Pieter Hoorn (Collection Vécu/3 tomes)
Tïga (Collection Vécu/3 tomes)
12. Goepfert (dessinateur)
Le fou du roy (Collection Vécu/9 tomes)
Le lys noir roy (Collection Vécu/3 tomes)
Les chemins de Malefosse (Collection Vécu/reprend le dessin de la série au tome 13)
13. Kraehn
Mission Vietnam (Collection Glénat Livre)
Gil Saint André (Collection Bulle noire/7 tomes)
Bout d’homme (Collection Caractère/4 tomes)
Le ruistre (Collection Caractère/2 tomes)
Le triangle secret (Collection La loge noire/collabore au dessin des 7 tomes)
Les aigles décapitées (Collection Vécu/18 tomes)
14. Lizano
Bluette sur mer (Collection Carrément BD/one shut)
15. Malka (scénariste)
L’ordre de Cicéron (collection Caractère/1 tome)
16. Marivain (dessinateur)
Barbara Wolf (Collection Bulle noire/3 tomes)
La mémoire des ogres (Collection Bulle noire/5 tomes) tome 3 en nouveauté
17. Neel Lou (Tchô ! la collec…/2 tomes)
18. Prudhomme (+ expo) (dessinateur)
Ninon secrète (Collection Vécu/6 tomes)
19. Reculé (dessinateur)
Les immortels (Collection Grafica/5 tomes) tome 5 en nouveauté
20. Rollin (dessinateur)
Le Décalogue (Collection Grafica/dessin du tome 8)
Le Torte (Collection Vécu/5 tomes)
Ombres (Collection Grafica/7 tomes)
21. Tehem
Lovely Planet (Tchô ! la collec…/nouvelle série)
Malika secouss (Tchô ! la collec…/7 tomes)
Zap collège (Tchô ! la collec…/3 tomes) tome 3 en nouveauté
Marie frisson (Tchô ! la collec…/reprend le scénario au tome 7)
22. Van Liemt (dessinateur)
Incantations (Collection Grafica/2 tomes) tome 2 en nouveauté
---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Liste auteurs Vents d'Ouest
25eme Quai des Bulles - St Malo
28-30 octobre 2005
1) Laurent Astier (Dessinateur) ( CIRK-GONG-AVEN t1). 2) Joseph Béhé (Dessinateur) ( PECHE MORTEL (2 tomes)-OPERATION MINUIT A RHODES (2 tomes)-LE DECALOGUE t1, LE Xiè COMMANDEMENT, DOUBLE JE (2 tomes), CHIMERES (2 tomes), scénariste de ERMINIO LE MILANAIS ( janvier 2006).
3) Franck Bourgeron (dessinateur et scénariste)( EXTREME-ORIENT) (2 tomes)
4) Brüno Thielleux (dessinateur) (INNER CITY BLUES)(3 tomes – tome 3 en nouveauté).
5) Christophe Chabouté (dessinateur et scénariste) (LA BÊTE-ZOE-SORCIERES-PLEINES LUNES-PURGATOIRE ( 3 tomes– tome 3 en nouveauté).
6) Daphné Collignon (dessinateur et scénariste) (LE REVE DE PIERRE-COELACANTHES (janv.2006))
7) Patrick Deubelbeiss (dessinateur et scénariste) (LE MONDE PERDU DE MAPPLE WHITE (2 tomes - tome 2 en nouveauté ).
8) Richard Di Martino (dessinateur) (MALEK SLIMAN (3 tomes)-OUTRE-TOMBE (2 tomes - tome 2 en nouveauté ).
9) Stéphane Douay (dessinateur) (DON QUICHOTTE DANS LA MANCHE).
10) Eric Herenguel (dessinateur et scénariste) (BALLADES AU BOUT DU MONDE (tomes 5 à 8)-CARNIVORES (2 tomes)-KRAN LE BARBARE (7 tomes)-LUNE D’ARGENT SUR PROVIDENCE t1 en nouveauté ).
11) Henri Jenfevre (dessinateur) (INSPECTEUR DIRTY (2 tomes)- TUNING MANIACS - L’EFFACEUR (4 tomes – tome 4 en nouveauté).
12) Karl T (dessinateur) (LA CUISINE DU DIABLE (2 tomes- tome 2 en nouveauté ).
13) Denis Leroux (scénariste) (DON QUICHOTTE DANS LA MANCHE).
14) Simon Leturgie (dessinateur et scénariste) ( COMMEDIA-OUTRE-TOMBE (2 tomes - tome 2 en nouveauté ).)-POLSTAR (4 tomes)-SPACE CAKE-SPOON AND WHITE (6 tomes – tome 6 en nouveauté).
15) Li-An (dessinateur) (FANTOMES BLANCS t1 en nouveauté)
16) Régis Loisel (dessinateur et scénariste) (LES FARFELINGUES, PETER PAN) 17) Fabrice Meddour (dessinateur et scénariste) (HISPAÑOLA (4 TOMES)-GANARAH)).
18) Richard Malka (scénariste) (Section Financière t1 janv.2006).
---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
lapinot BDébordé
 Messages : 185 Où : Quelque part entre les ombres Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et puis, tant que j'y suis, quelqu'un connaît-il un moyen de contourner l'obligation d'acheter une BD pour avoir un ticket chez la plupart des éditeurs? J'ai pas mal d'auteurs à rencontrer, presque toutes leurs oeuvres, et plus trop de sous. Ca va être ddifficile... Vous pouvez un MP si vous ne voulez pas que le secret ne soit révéler au grand public. |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je suis d'accord avec Armand... On peut dire ce qu'on veut et pas être d'accord d'acheter sur place, mais on peut râler, argumenter, etc... ça marche parfois comme pour Paris BD..
Mais si la règle persiste et qu'elle ne te convient pas, tu boycottes.... C'est plus simple que d'essaiyer de trouver un moyen introuvable...
dis toi bien que si toit tu ne veux pas acheter une BD pour un ticket, d'autres seront prêts à le faire...
Message édité par kathlyn89 le 15-10-2005 à 13:20:17
|
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lapinot a écrit :
Et puis, tant que j'y suis, quelqu'un connaît-il un moyen de contourner l'obligation d'acheter une BD pour avoir un ticket chez la plupart des éditeurs? J'ai pas mal d'auteurs à rencontrer, presque toutes leurs oeuvres, et plus trop de sous. Ca va être ddifficile... Vous pouvez un MP si vous ne voulez pas que le secret ne soit révéler au grand public.
|
Lapinot si tu crois que Bdgest est un moyen de parvenir à avoir des BD gratuites ou des passe-droit pour avoir des dédicaces sans faire la queue ou autres avantages.
Du peu partir de ce forum car tu ne trouveras pas ce que tu veux ici.
Une autre allusion de ce genre , que cela soit toi ou quelqu'un d'autre risque de se finir par un bannissement pendant une durée plus ou moins longue ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
lapinot BDébordé
| Pour les BD gratuites, je ne comprends pas. Cependant, ma question en a heurter certains. Veuillez m'en excuser. Pour ma part, je ne pourrais pas rencontrer tous les auteurs que j'apprécie, en tout cas en dédicace, pour une question d'argent. Je trouve ça dommage. Pour le reste, Kristok, je t'envoie un mp afin de ne pas trop "polluer" ce lieu de dialogues entre amoureux de la BD. |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lapinot a écrit :
Pour les BD gratuites, je ne comprends pas. Cependant, ma question en a heurter certains. Veuillez m'en excuser. Pour ma part, je ne pourrais pas rencontrer tous les auteurs que j'apprécie, en tout cas en dédicace, pour une question d'argent. Je trouve ça dommage. Pour le reste, Kristok, je t'envoie un mp afin de ne pas trop "polluer" ce lieu de dialogues entre amoureux de la BD.
|
je parlais de BD gratuites maisi ce n'était pas scpécialement pour toi, c'était pour préciser que BDgest n'apporte rien .
En clair on ne demande rien sur le forum, on est à la rigueur sollicité pour aider le forum, comme Modérateur, chroniqueur ou autres fonctions, mais c'est le forum qui demande et qui donne ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Annoncé il y a quelques pages ... ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y a t'il une personne me connaissant qui pourrait me récupérer une BD à 5 Euros auprès de Vincent B. au festival?
Merci à vous.
|
|