Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBoobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Chouette Boob Si la réalité se rapporte à votre profil vous êtes le plus beau des highlanders que je connaisse 
|
Merci à toi, très sympa... |
bancher BDémentiel
 Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Chouette Boob Si la réalité se rapporte à votre profil vous êtes le plus beau des highlanders que je connaisse 
|
Salut Wolfman !
Ca faisait longtemps. Je vais sûrement tenter l'aventure à St Malo cette année également. 'Faut pas qu'on loupe l'occasion de prendre une mousse, hein, et pis ça fera l'occasion de rencontrer d'autres BDgestistes... |
senbei BDétraqué
 Messages : 494 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je conseille aux gens de ne pas acheter de bds dont l'auteur sera présent à saint malo au moins plusieurs semaines à l'avance !!!!!
car de toute façon il faudra les racheter sur place si l'on veut tenter une dédicace |
koudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien, je vais également me laisser tenter encore une fois par St-Malo, ce sera la troisième consécutive et pour l'instant que de bons souvenirs.
Ce sera juste le samedi pour moi et le festival sera plus orienté jeunes auteurs pour ma part.
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous !! |
leoton BDébordé
 Messages : 164 Où : doué la fontaine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu sur le site de DUPUIS, les titres suivants seront en avant prmière:
- les psy, tome 13
- chinaman, tome 8
- largo winch, tome 14
- secrets, le serpent sous la glace, tome 2
- l'assasin qui parle aus oiseaux, tome 2
- le vl du corbeau, tome 2 luxe
si vous aussi vous avez des infos concernant des avant première, faite le savoir svp |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Coucou Kribibi,
Je viens de voir ce qu'il y avait comme petites figurines et tout le reste... Je sens que je vais devoir faire des économies pour ce festival....Il y en a certaines qui me plaisent énormément.
A+ |
henrigolan BDémentiel
 Messages : 530 Où : belgique Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Chr. BLAIN est annoncé sur opale BD, mais pas sur le site officiel...
QQ1 a t il une info ???
merci
|
je leur ai envoyé un mail pour savoir sur quel liste il fallait se baser, ils m'ont répondu de faire confiance à leur liste," mise à jour toutes les semaines et, dés octobre, tous les jours " :? ( arrrg Guarnido ) |
mimil9 BDémentiel
 Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'avoir, sous entendu sa dedicace...mais la voir marche aussi quoique dans ce genre de festival je pense qu'elle est assez demandée donc pas trop le temps de discuter :? |
kribibi BDémentiel
 Messages : 600 Où : Toulouse Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Coucou Kribibi,
Je viens de voir ce qu'il y avait comme petites figurines et tout le reste... Je sens que je vais devoir faire des économies pour ce festival....Il y en a certaines qui me plaisent énormément.
A+
|
Pas de problemes! Il y aura aussi une toute toute pitite expo ( on a pas 100 m2 quand même! ) et des démonstrations!  |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| p'tain manifestement y'a du monde, Ã st-malo...
ça fait un poil loin pour moi, mais j'aurais bien aimé...
boarf, pô grave... |
mimil9 BDémentiel
 Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'y serais et j'en suis très heureux! D'abord c'est dans une ville qui a l'air très chouette et le programme du festival est très allechant pour un prix sympa! |
|