Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBoobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bande d'alcoolique !!!!
|
Je boirai un coup avec toi aussi, même plusieurs, il n'y a pas de problème ... |
stan proza​k Auteur

Messages : 1495 Où : juste devant la Méditerranée Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Gang, c'est le nom de l'asso qui édite un fanzine appelé Blam ! et qui se lance incessament sous peu dans l'édition d'albums quadri, grand format dont le premier est "Les challengers de la dernière chance " Si on a finalisé la maquette, si l'imprimeur est assez rapide, il sera en avant première à Saint Malo ou à Blois. Mais, on est sur de l'avoir pour Angoulême Par contre, pour le coup à boire, si je suis pas déjà à la buvette, ça sera avec grand plaisir, les gars ! Sinon, Tchouf, on ne dit pas alcoolique mais alcoolophile  |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon, Tchouf, on ne dit pas alcoolique mais alcoolophile 
|
Il aime les alcoolos ?
Non non il est bien lui aussi alcoolique ... |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour rappel, et pour que certain ne se plantent pas de jour à poser : St Malo c'est du 28 au 30, du vendredi au dimanche, comme d'hab.
Oui je sais c'est con, le mardi est férié... 
|
Bonjour,
Je suis désolé d'être aussi candide dans mes questions, mais comme je ne suis pas habitué des "grands" festival, j'aurais aimé en savoir plus et surtout si je devais poser un jour de congés à mon chef.
Donc:
Faut il absolument y aller le vendredi ???? Est ce jour là que c'est le plus interressant ? Et si oui, pourquoi ???
Pour le lundi, je suis en RTT, cela me permettra de me reposer de ce WE qui risque d'être chargé, dans tous les sens du terme. |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, non t'es pas obligé de poser ton vendredi... généralement il y a un peu moins de monde que le we, c'est tout.
L'an dernier, je n'avais fait qu'un seul jour (dimanche), et c'était très bien... |
pilou78 BDéphage
 Messages : 1871 Où : Haute Garonne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| P'tite question: est-ce-que l'obtention d'un ticket dédicace est soumis, comme Blois, à l'achat d'une BD ou c'est les 1ers arrivés, 1er servis...
Merci |
carabas Editeur

Messages : 54 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les auteurs Carabas présents sont : - Vervisch : Plus jamais ça 1 & 2, Assassination
- Lizano : La Petite famille 1 & 2, Robin de Sherwood
- Dauvillier : La Petite famille 1 & 2, Le Corbeau et le Renard (à paraître le 19/10), Va te brosser les dents
- Jaffredo : Les Démons de Marie 1 & 2 (à paraître fin septembre)
- Le Galli : Les Démons de Marie 1 & 2 (à paraître fin septembre)
- Allouche : Apparition
- Titeux de La Croix : Apparition
- Lloyd : Kickback 1 & 2 (à paraître fin octobre)
- Quéré : Echec & Automates T1 & 2 (à pataître fin octobre)
- Ségard : Echec & Automates T1 & 2 (à pataître fin octobre)
- Jason : Je vais te montrer quelque chose; Demain, peut-être (à paraître fin octobre)
- Heurteau : Winston Hoggart T 1 & 2 (en avant-première pour le festival)
- Vanyda : L'Année du dragon T 1, 2 & 3 (en avant-première aussi)
- Duprat : L'Année du dragon T 1, 2 & 3 (en avant-première aussi), Va te brosser les dents |
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Monsieur Carabas, cela vous pose t'il problème si l'on amène un Delcourt à dédicacer plutôt qu'un Carabas (bien que le T1 de Kickback fait déja parti de ma collection).
 |
| Citation :
Alors achetez le tome 2 ce sera plus simple 
|
Le tome 2 était de toute façon prévue à l'achat .
NB : ce que je comprend parfaitement pour une petite boite comme Carabas.  |
| Citation :
Les auteurs Carabas présents sont : - Vervisch : Plus jamais ça 1 & 2, Assassination
- Lizano : La Petite famille 1 & 2, Robin de Sherwood
- Dauvillier : La Petite famille 1 & 2, Le Corbeau et le Renard (à paraître le 19/10), Va te brosser les dents
- Jaffredo : Les Démons de Marie 1 & 2 (à paraître fin septembre)
- Le Galli : Les Démons de Marie 1 & 2 (à paraître fin septembre)
- Allouche : Apparition
- Titeux de La Croix : Apparition
- Quéré : Echec & Automates T1 & 2 (à pataître fin octobre)
- Ségard : Echec & Automates T1 & 2 (à pataître fin octobre)
- Jason : Je vais te montrer quelque chose; Demain, peut-être (à paraître fin octobre)
- Heurteau : Winston Hoggart T 1 & 2 (en avant-première pour le festival)
- Vanyda : L'Année du dragon T 1, 2 & 3 (en avant-première aussi)
- Duprat : L'Année du dragon T 1, 2 & 3 (en avant-première aussi), Va te brosser les dents
|
Avez vous le jour des présences ? |
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bien sûr nous ne refuserons pas les dédicaces sur V pour Vendetta (qui est un bouquin superbe), mais comme il sort un nouvel album chez Carabas, c'est celui-ci qui sera privilégié 
|
Peut acheté le tome carabas et faire dédicacer V pour Vendetta comme ca tout le monde est content !!!! |
castaca BDébordé
 Messages : 161 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non, je dis juste que j'aime les alcools pas que je suis alcoolique 
|
Tiens un sujet sur l'eunologie Bon ben cool, je passerai faire un p'tit tour, voir les nouveautés tout ça tout ça  |
|
Coucou Lonewolf,
Tu ne pourras pas me louper mon cher, je serais dans mes habits de profil (peut-être un pull au lieu de la chemise, suivant le temps qu'il fera). |
| Citation :
Chouette Boob Si la réalité se rapporte à votre profil vous êtes le plus beau des highlanders que je connaisse 
|
Merci à toi, très sympa... |
|