Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les sequelles d'un long weekend ..... peu etre ?
sinon merci pour le chroniques, interview... Message édité par alek007 le 04-11-2005 à 13:53:38
|
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah non car avec le meme reglage les premieres sont bien claires et les dernieres sont sombres... donc pas une question de reglage... |
leoton BDébordé
 Messages : 164 Où : doué la fontaine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tout cas je voudrai rajouté une chose, en marge du festival.
c'est la premiere fois que je venai a st malo j'ai pris le temps de visité un peu et a mon propre avis c'est la plus belle ville que j'ai jamais vue.
cela ma donné envie de revenir repasser un petit week end meme sans festival. |
florent ca​lvez attention, je mords Auteur

Messages : 369 Où : rennes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nan, la plus belle c'est de la pointe st matthieu à roscoff...
chauvin, moi, ben non. C'est VRAIMENT la plus belle du monde... |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10026 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| florent calvez a écrit :
nan, la plus belle c'est de la pointe st matthieu à roscoff...
chauvin, moi, ben non. C'est VRAIMENT la plus belle du monde...
|
La pointe St Mathieu est au Conquet, au bout du bout du Finistère (sauf s'il y a une pointe St Mathieu à Roscoff )
Ceci dit, c'est un endroit magnifique
---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
florent ca​lvez attention, je mords Auteur

Messages : 369 Où : rennes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben quand tu pars de la pointe st matthieu, que tu passes par lampaul, porspoder, plouguerneau, guissény, kerlouan brignogan....et ce jusqu'à roscoff, c'est bien une côte, là non ? et j'ai dit que c'était la plus belle. |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10026 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| florent calvez a écrit :
ben quand tu pars de la pointe st matthieu, que tu passes par lampaul, porspoder, plouguerneau, guissény, kerlouan brignogan....et ce jusqu'à roscoff, c'est bien une côte, là non ? et j'ai dit que c'était la plus belle.
|
Argh, ça m'apprendra à ne pas tout lire, c'est de la côte en général que l'on parlait. Effectivement, c'est la plus belle (en toute subjectivité bien sûr )
---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
lapinot BDébordé
 Messages : 185 Où : Quelque part entre les ombres Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je reviens de l'expo Sempé. Elle vaut vraiment le détours. Je comprends pourquoi elle a attiré autant de monde. Le cadre (la chapelle Saint-Sauveur) est magnifique. J'ai beaucoup rigolé et certains de ses dessins sont géniaux. Et j'y retourne mardi, je n'ai pas eu le temps de tout voir (la fermeture est à 18h, je me suis fait avoir). |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
Mais Fufu l'a vu deux fois (il est entêté ce garçon) et il s'est endormi deux fois.
|
Même pô vrai !!
Je me suis, certes, assoupi lors du premier Conte à Bulles, mais le second je l'ai bien vu tout éveillé. En plus je prenais des photos.
D'ailleurs ça donne ça, un Conte à Bulles :
 |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flupke a écrit :
Et on remercie Armand pour ces "Merci"... Ah ! Ah ! Impayable le Armand ! Et merci encore ! 
|
de rien
---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
|