Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et hop un nouveau post histoire que ca soit plus clair.
Les dates :
28, 29 et 30 Octobre
Affiche réalisée par M. Gibrat
Lien Officiel : lÃ
Lien OpaleBD : ici |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7342 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si y a des gens qui connaisent des endroits pas chers pour se loger ce serait sympa de faire profiter 
|
sur la plage... |
erta BDéphage
 Messages : 1525 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je me rends pas bien compte de la taille de la ville... c'est jouable a pied?
@erta : Tarquin et Mourier je te les laisse (j'ai deja!!) mais pas touche aux deux autres! (deja que j'ai decouvert que gibrat etait venu a Lille le lendemain de son passage...je le louperais pas une deuxieme fois!!!)
|
Hôtel Formule 1 vers site festival = 5 kms à pied ! ça use, ça use... |
rajak BDéphile
 Messages : 1185 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a des tickets que pour soleil ou bien pour tous les éditeurs?
moi aussi logement gratuit mais à 60 km de là ..... + place pour se garer... |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4326 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'année dernière je ne me souviens pas de tickets sur le stand Soleil mais sur celui de Dupuis et je crois Glénat également.
Je pense que j'y retournerai cette année...
Pour ce qui est de l'affluence, et ben il y a du monde...n'ayant jamais mis les pieds à Angoulême, je ne peux comparer. |
nico's BDégourdi
 Messages : 93 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et les tickets étaient-ils donnés la veille ou pour le jour même ? "On" m'a dit que tous les tickets pour le samedi ont été distribués vendredi, est-ce vrai? |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1365 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ppffff... quelle merde ces grands festivals... je désespère rencontrer les auteurs dont j'admire le travail... |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7342 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous avez encore un peu de temps avant de psychoter...
sortez, profiter du soleil, on verra St Malo en temps voulu... |
percevan BDémentiel
 Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah non l'année derniere on a eu un beau soleil le dimanche
|
je confirme et puis même s'il y a mauvais temps c'est beau quand même  |
phiphine BDérisoire
 Messages : 24 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu m'etonnes qu'il faut profiter du soleil...parce que fin octobre a Saint Malo au mieux c'est humide et au pire c'est la noyade!! (desolé s'il y a des bretons...elle est facile)
|
elle est beaucoup trop facile, et comme c dis plus bas l'année derniere on as eu un très très beau temps (j'ai presque chopé un coup de soleil)
derniere chose pour Guarnido moi j'dis les bretons devraient passé en 1er  |
bb_fr BDéphile
 Messages : 1211 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais peut être me laisser tenter cette année.
Pour les habitués, çà commence quand le vendredi ? matin ou après-midi ?
et c'est à quel endroit les auteurs (il y en a plusieurs) ?
merki |
|