Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimattsan13 BDéphile
 Messages : 1498 Où : Marseille Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stan prozak a écrit :
Je comprends pas, Mattsan.
J'en reviens et je peux te dire que près d'une quarantaine d'auteurs étaient présents et disponibles sur les Allées de la République sans aucun droit d'entrée. C'est sur que le samedi matin à 8 h et que le lundi à 17 h, il y a avait un peu moins de monde. Mais, c'est aussi vrai pour des festivals où tu raques un droit d'entrée. C'est vrai aussi qu'il y avait une "Arlésienne" sur l'affiche - mais il est coutûmier du fait et puis on était pas si loin que ça d'Arles - mais je peux te citer une poustaniée de festivals qui communiquent sur des stars qui ne viennent pas. L'an prochain, viens donc boire un coup avec nous et, si tu es sage, on t'indiquera des adresses sélectionnées par Le Gang. Tu t'en lécheras les babines et ton foie ne te dira pas merci 
|
Je suis venu 2 années de suite, pas cette année donc. Arrivée le 1er jour, aucun dessinateur ou presque en fin d'après midi. Donc, demi-tour et visite de Montpellier, heureusement que j'ai quand meme trouvé quelque chose à faire après avoir fait 2 heures de route. Mais bon, je répondais car personne n'a voulu glisser un mot, et je sais que certains pensent comme moi et boycotte le festival maintenant. Mais cet avis n'engage que moi, je suis loin d'être un accroc des festivals, si j'en fait 3 par an, c'est déjà beau. A+ |
JunJun BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis passé aussi. C'est bien paske j'habite à côté et que c'est gratuit. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'auteurs, en fait ce sont souvent les mêmes qui reviennent d'une année à l'autre... et finalement peu qui m'intéressent vraiment. |
eric s BDécouvreur
 Messages : 44 Où : montpellier Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis allé le Samedi et le lundi et franchement c'etait sympa.
De belles rencontres avec Nicolas Bara, Elvire de Cock, Bertail, ou bien encore avec "Mr" Dany qui a dedicacé sans rechigner et avec un tres grand respect de son public.
Bonne ambiance et bravo à la nouvelle équipe qui a repris Serignan depuis deux ans. |
black cat Equarrisseur BDépravé
 Messages : 223 Où : au frais, dans la cave Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stan prozak a écrit :
L'an prochain, viens donc boire un coup avec nous et, si tu es sage, on t'indiquera des adresses sélectionnées par Le Gang. Tu t'en lécheras les babines et ton foie ne te dira pas merci 
|
DIs donc z'avez un stand de sacré gueulard...
Sacs à vins! |
stan proza​k Auteur

Messages : 1398 Où : juste devant la Méditerranée Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toi, tu nous connais bien allez donc faire un tour ici htpp://gang.asso.free.fr
dans la rubrique "la saga du gang"
Vous verrez ce que vous avez raté et, peut être, que ça vous donnera envie de chasser l'anathème que vous avez mis sur ce festival qui, ma foi, en vaut bien d'autres et qui peut donner des leçons à pas mal de manifestations pour leur manière d'accueillir les auteurs qui ne sont pas célèbres ---------------
http://gang.asso.free.fr
http://stanprozak.blogspot.com
|
 Messages : 223 Où : au frais, dans la cave Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça déchire les photos. Pas de photo des Gine en train de danser! Dommage.
Mais vous avez raté un truc sympa à Sérignan : la tente des libraires : Hôtel Ricard... Apéro improvisé avec les auteurs. |
steve wars​on let's groove tonight BDérisoire
 Messages : 22 Où : Tirlipimpon Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est vrais que l'on a eu droit à une bonne série de gueulantes sous la tente du gang!!!!!
Mais malgrès leur abord un petit peu club VIP ces messieurs se sont révélés très sympas, mais un peu faibles au niveau de la voix par rapport à nous!!!!!
Le festival s'est très bien passé 98 % des auteurs présents(is, si j'ai fait le calcul, et encore je parle pas de ceux qui sont venus et qui n'était pas invité...). Le gros hic, c'est que le lundi nous avons eu un vent hyper violent avec des rafales à plus de 110 kms/h, ce que en toute bonne foi, nous ne pouvons mettre sur le compte ni des auteurs ni des organisateurs. Le plus gros drame fut la mort de la dernière bouteille de ricard trop tôt, beaucoup trop tôt; RIP.
Serignan: le plus grand festival BD du monde |
| stan prozak a écrit :
En même temps, je peux pas dire qu'on ait été très souvent et très longtemps à jeun t'étais à "la ferme" ?
|
Non, on nous a invité un peu au dernier moment à Ma ferme, mais des obligations familiales, pizzas et cie nous ont retenu avec Yoko, euh Steve. Quand au défi, par les couilles du pape c'est où tu veux quand tu veux. Ventre bleu, on ne va tout de même pas s'en faire remontrer par un gang de bleuzaille, foutre de foutre. Hé, Stan, je t'es vu te mettre à genoux devant Elvire De Cock pour avoir une dédicace... Hein! C'est dingue le flagrand déli d'humanité!!! |
 Messages : 22 Où : Tirlipimpon Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'année prochaine, c'est paella ou boeuf à la broche, on n'a pas encore décidé.
En tout cas, ce sera du gros et du lourd...........
Qui s'occupe des cahouètes?
|
| merci Oh Grand Maitre du petit dessin avec bulles de daigner reprendre part à la conversation. Pour l'absinthe, on va demander une dérogation préfectoralle avec assistance sanitaire et ça devrait bien se passer. Bonne bourre!!! |
| il a lacéré une page de bd pour simuler les grattement d'un rat. C'était super bien fait. Sinon quelques trous de clopes dans les feuilles.
Le personnage est très sympa. Très disponible. |
| stan prozak a écrit :
Ok, les gars. Rendez vous l'an prochain. En tant qu'offensés, on choisit l'absinthe Effectivement, j'étais à genoux pour quémander une belle dédicace et j'ai pas été déçu. chatothierry, va voir les photos sur le site : tu en auras un aperçu
|
L'absinthe c'est pas trop mon truc, entre le canard et le chiwawa... Je suis plutôt jus d'anis. Bon on règle ça l'année prochaine. OK.
T'étais quand même vachement à genoux... |
|