Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibodybags BDécouvreur
 Messages : 39 Où : caen Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Comme tout le monde l'a dit plus haut, excellent moment passé durant ce salon ( je n'ai pas pu y allé dimanche car je bossais...c t comment les gars ) plein de bonnes rencontres, plein de photos ( vraiment plein...et meme des video ) tout le monde etait de bonne humeurs, Jean Marie etait speed comme d'hab...
ps: vous aurez remarqué le soin apporté a l'aspect du stand...y a interet car j'ai eu mal au dos tout le samedi a cause du boulot qu'on avait eu le vendredi...
ps² : non c pas une pub pour une console, mais pour le site de la cour des miracles |
bodybags BDécouvreur
 Messages : 39 Où : caen Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dans les posts du forum ou dans l'interface...je considere que faire des fautes sur un forum n'est pas un drame ( c aussi parce que je fait pas trop attention a ce que j'ecris parfois)  |
bodybags BDécouvreur
| Citation :
Ce qui me "choque" plus est l'interface, mais question de lisibilité par rapport aux visiteurs c'est tout, et ce n'est en aucun cas un reproche (comme je te l'ai dit, il faut s'en occuper, c'est du boulot, donc ) 
|
Ben en principe tu devrait etre exaucé....un pote m'a envoyé une liste de correction...et j'ai fait c correction ce matin...donc en principe il devrait y en avoir bcp moins...  |
Mouloud BDétraqué
 Messages : 402 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Desole de ressortir un vieux sujet mais c'est dans la continuité.
Bon le prochain a lieu le WE du 13 et 14 mai.
Est-ce que vous avez une liste des auteurs invités ?
|
quetzacoat​l BDéphage
 Messages : 1802 Où : IDF Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que tu devrais créer un nouveau topic car les dates ne sont pas les mêmes.
Ca serait mieux pour plus de clarté. Message édité par quetzacoatl le 03-05-2006 à 21:19:16
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oki, je modifie encore l'intitulé de celui-ci et j'indique qu'il faut le fermer, ce sera plus simple. J'enchaine dans la foulée avec la création d'un nouveau... |
|