Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 12 utilisateurs inconnus patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14309 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est qui Kid Lucky
|
Mon fiston (Voir forum des débutants)  |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi aussi j'y suis ce soir, j'ai eu également des invitations.
Alors Monsieur Gély vous faîtes également parti des privilègiés. |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14309 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi aussi j'y suis ce soir, j'ai eu également des invitations.
Alors Monsieur Gély vous faîtes également parti des privilègiés.
|
20h00 au plus tard devant le stand de Bachi bouzouk si |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
| Citation :
Ok mais comment on se reconnait.
Salut pat...moi c'est ben.
|
Beau mec accompagné par sa charmante épouse avec les deux plus beaux enfants de la terre Camille l'ainée et Arthuir le cadet Mais surtout beau mec tu peux pas te tromper Un grand mexicain avec petite moustache sur le forum des marrantistes mais j'ai plus la petite moustache  |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'accord bon ben je cherche une petite famille devant chez bachi bouzouk. OK.
Moi j'aurais un pull rouge col roulé. C'est super comme description pareil il y en aura plein.
Pour le mexicain c'est celui qui a le cheval...ah oui c'est surtout la moustache qui aide. |
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous,
Du nouveau pour cette année ??? le salon est dans pas longtemps, d'ici environ 2 semaines.
Alors pour cette 25e édition, je crois qu'on peut déjà noter 20 auteurs présents d'après le site:
-BANNISTER
-BARROS
-BROUK
-CABU
-Frédéric CAMPOY
-Fred COCONUT
-Philippe Delestre
-HERNST
-LARBIER
-Reno LEMAIRE
-LETURGIE
-Wilfrid LUPANO
-Nicolas POUPON
-Sandrine REVEL
-Mathieu REYNES
-Xavier Saüt
-Scarlet SMULKOWSKI
-Patrik SOBRAL
-Tony VALENTE
-Valérie VERNAY
Cette année place à l'humour, des amis bdgest présent pour ce week-end du 23/24/25 novembre 2007 ???
---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
|