Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
10 utilisateurs inconnus niju BDébranché
 Messages : 132 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah tiens, y'en avait des gens . Sinon, j'ai moi même filé un (petit) coup de main à LCDM. C'est marrant de voir autant de gens venir à UBD puis en partir, pour des raisons identiques... Heureusement, mon coup de main étant discret, j'ai pu avoir les dédicaces que je voulais chez UBD: les caméléons, Sir arthur Benton, Liberge et Bess. Et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres . Je me suis pointé à 10h15 dimanche matin pour tenter Hub, au cas ou... il y avait déjà 8 personnes, les premiers étant arrivé depuis 2 bonnes heures... Bref, j'ai renoncé aussi vite que je suis arrivé . |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1580 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben moi aussi, j' y étais le samedi toute la journée, mais je ne sais pas s'il y avait d'autres BDGestiste (à part harrison que je connais ...)
mouloud : on a du se croiser forcément
tatoun ; je suis venu le dimanche après midi entre 15 et 16 H pour une dédicace de chauzy vous étiez ou les gars ? |
tatoun BDévore
 Messages : 2361 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oula, à ce moment là , il y avait lonnnnnngtemps que j'avais fait mon plein de dédicace...
L'après midi, j'ai zoné dans le salon, je suis même rentré chez moi mais je suis revenu pour voir la tronche de ppda, comme un badaud... |
niju BDébranché
 Messages : 132 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tatoun a écrit :
Oula, à ce moment là , il y avait lonnnnnngtemps que j'avais fait mon plein de dédicace...
L'après midi, j'ai zoné dans le salon, je suis même rentré chez moi mais je suis revenu pour voir la tronche de ppda, comme un badaud...
|
tu as raté Mathieu de la starac. Il dédicacait sa biographie (à 22 ans ).
|
tatoun BDévore
 Messages : 2361 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non non, si tu relis mon commentaire du salon un peu plus haut (page précédente) tu verras que je ne l'ai pas raté... |
|