Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
zemouss Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 15 utilisateurs inconnus stephane55​5 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Luc BRAHY l'auteur d'IMAGO MUNDI sera présent le SAMEDI 10 MARS pour une séance de dédicace (l'unique dans la région de Genève!!!)
Au Sphinx d'Or
4, les Jardins de l'Atrium
74160 St-Julien-en-Genevois
+ d'infos sur site librairie : http://www.lesphinxdor.com |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8554 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est fait !!!
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| est-ce que les suisses du forum auraient la gentillesse d'aller jeter un oeil aux librairies suisses sur la BEL et m'indiquer d'envetuelles erreurs, manques, suppressions à faire.
ça serait top !!
merci d'avance.
Kat |
 Messages : 8554 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kathlyn89 a écrit :
est-ce que les suisses du forum auraient la gentillesse d'aller jeter un oeil aux librairies suisses sur la BEL et m'indiquer d'envetuelles erreurs, manques, suppressions à faire.
ça serait top !!
merci d'avance.
Kat
|
On s'en occupe !!
---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14552 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du nouveau sur Bdgest !!!
AGENDA DES FESTIVALS DEDICACES EXPOS
Vous souhaitez vous informer sur les prochains festivals, les prochaines expositions ou encore les rencontres organisées par les librairies ?
Un nouvel outil d'information, plus pratique, plus convivial, et ou chacun d'entre vous pourra poster les événéments dont il a connaissance est mis à votre disposition.
Pour y aller : http://www.bdgest.com/festivals.php
Vous avez aussi le lien dans le bandeau horizontal bleu foncé en haut de site.
On en cause ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9153-1.htm |
yamanbd BDépravé
 Messages : 245 Où : 43'45'' West 32'43'' Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cosey pour Echo
Jeudi 25 octobre 2007 [17h-18h30]* a Payot Genève Rive Gauche * L'auteur dédicacera les 25 premiers albums avec un dessin, puis signera les suivants. Des tickets numérotés seront distribués dans la librairie aux 25 premiers clients à partir de 17h. Aucune réservation ne sera prise par téléphone ou en magasin. |
| * Ana Mirallès pour Djinn, vol. 7 Pipiktu
* Le jeudi 1er novembre 2007 18h00
* Forum Fnac Rive
Faut se renseigner par contre je crains que ce ne soit sur réservation...
---------------
|
| Marin était à Bellegarde le wek-end dernier... sont sympa ses dédicaces... iol commence par poser un tampon, tu crains le pire... et il finit par faire un joli dessin dans le tampon qui est en fait un cadre de tableau comme ceux qui sont sur la couverture de l'album !
---------------
|
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4945 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le samedi 9 février, la Fnac lausannoise accueillera John Howe dès 15h00. Et Christophe Dubois sera le mercredi 20 février (16h00) à la Fnac fribourgeoise et le jeudi 21 février (17h30) à celle lausannoise. (Voir aussi plus bas). Et pour ceux qui ne suivent pas la table, un nouveau festival aura lieu du 28 au 30 mars prochains dans les Galeries de l'aéroport de Genève. Plus d'infos: http://www.fetedelabd.ch/index.html Message édité par Fabienp le 06-02-2008 à 16:26:10 ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
yamanbd BDépravé
 Messages : 245 Où : 43'45'' West 32'43'' Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non je ne suis pas la table (kesaco ?) mais en tout cas merci de l'info ! Chouette de voir un nouveau festival |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7811 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe Dubois en tournée pour le Cycle d'Ostruce 2
> Fnac de Fribourg le mercredi 20 février à 16h.
> Fnac de Lausanne le jeudi 21 février à 17h30.
> Fnac de Balexert, Genève, le samedi 23 février à 14h.
> Fnac de Rive, Genève, le mardi 26 février à 17h30. |
|