Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : siamon et 12 utilisateurs inconnus Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5429 Où : Montrouge (F-92) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je pensais que dimanche matin vous aurriez le temps d'aller le chercher (aïe, pataper) ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rajak a écrit :
le "russe" c'est hyper méga super bon , moi quand je suis vers Pau je passe à la patisserie Galabert sur la route de Bordeaux vers Sauvagnon ils font un Russe et une macaronade (macaron au dessus et en dessous et dedans= fraises+chantilly+pistache).... excellent 
|
Ah ouais mais le vrai russe c'est Artigarrède !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
alucard Chat grognon... BDémentiel
 Messages : 524 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rajak a écrit :
le "russe" c'est hyper méga super bon , moi quand je suis vers Pau je passe à la patisserie Galabert sur la route de Bordeaux vers Sauvagnon ils font un Russe et une macaronade (macaron au dessus et en dessous et dedans= fraises+chantilly+pistache).... excellent 
|
Ok, je notes tout ça
|
rollin Auteur

Messages : 1892 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On t'a attendu,mais jamais vu...toujours perdu, a la recherche de la librairie
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7643 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzz l'eclair a écrit :
ben moi j'y étais et je suis content par contre faudrait des tee-shirt bdgest pour qu'on puisse se repérer
|
Bah, la prochaine fois, tu montes sur une chaise et tu imites le cri du BDgestiste à la chasse Y'a une autre solution, tu demandes à Bachi-Bouzouk de te présenter
---------------
Il y a deux sortes d'imbéciles : les imbéciles... et les imbéciles (adapté de Pierre Desproges)
http://www.pharmaciengiphar.com
|
atbd BDébordé
 Messages : 176 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A la librairie Album de Toulouse
- le vendredi 9 juin 2006
GIBELIN dédicace "Les Ailes de Plomb" (Delcourt)
- le vendredi 23 juin 2006
GLORIS et BOURGOIN dédicacent "Le codex Angélique" (Delcourt)
- le samedi 24 juin 2006
ESPE dédicace "Le Territoire" (Delcourt)
|
alucard Chat grognon... BDémentiel
 Messages : 524 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzz l'eclair a écrit :
ben moi j'y étais et je suis content par contre faudrait des tee-shirt bdgest pour qu'on puisse se repérer
|
Ben moi,
je me suis présenté au seul bdgestiste que je connaissais : Rollin qui m'a ensuite dirigé vers Patrick Gely
et c'est vrai que c'était très chouette, très cool avec un délicieux punch pour finir l'après-midi
|
rollin Auteur

Messages : 1892 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas de probleme..je veux bien devenir un poteau indicateur ..si je peux rendre service
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5429 Où : Montrouge (F-92) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pandora a écrit :
oui je sais il faut que je paye d'être toujours en retard, même à paris j'ai réter mon train...
|
ça je témoigne, elle y arrive très bien ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
|