Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirollin Auteur

Messages : 1986 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| totoche a écrit :
C'est pas plutot parcequ'elle a quarante douze BD de Lucien à trimballer jusqu'à la librairie ? 
|
ah dis-lui bien que ca monte vraiment beaucoup,hein
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
rollin Auteur

Messages : 1986 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
allez, cela arrivera un jour...je suis d'un naturel optimiste, moi
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
Alucard Chat noir BDémentiel
 Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Madame est déjà à Pau, elle y travaille,
et moi, il ne me reste plus qu'à trouver du travail par là -bas.
Et ensuite je pourrais souvent venir hanter la librairie Bachi-Bouzouk ... |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| totoche a écrit :
Sinon je pourrais recruter un petit vieux pour faire la queue à ma place, parais que s'en est plein dans la maison joie eternelle qui n'ont rien à glander. Faut bien qu'ils justifient leur retraite 
|
Pas le temps, j'ai du (beau) monde ce week-end, donc je suis occupé !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
buzz l'ecl​air BDétraqué
 Messages : 489 Où : Sur la route de tous les périls Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites moi que Bachi sera ouvert Dimanche parce que je rentre de Toulouse samedi à 18h30.
Par contre je suis pas sur mais aux dernières nouvelles le funiculaire était en réparation donc...
Faut pas avoir peur Pau c'est pas compliqué Message édité par buzz l'eclair le 31-05-2006 à 21:05:02
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand tu sors de la gare, en face un pont, en face légèrement à gauche une petite maisonnée d'où part un finiculaire et à droite de cette maisonnée un chemin. Tu prends le finiculaire, c'est gratuit, ou bien le sentier et tu montes en suivant le finiculaire. Quand tu arrives en haut, pile, avec ou sans finiculaire, t'es sur la place royale. Tu peux pas te tromper y'a un kiosque à musique. Peut-être à Pau !  Message édité par patrick gely le 31-05-2006 à 22:20:29 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8165 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Autre solution, si tu arrives à une heure où je suis libre, je viens te chercher.
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8165 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben, tu me donnes ton heure d'arrivée, sachant que je peux difficilement être à la gare avant 13h. Sinon tu fait comme dit Feä, un Ours des Pyrénées à moto devant la gare, ça se repère (au fait, tu n'es pas allergique à la moto, parce que vu les travaux à Pau actuellement, c'est le meilleur moyen de circuler) Message édité par Bad Bear le 01-06-2006 à 14:15:43
|
|