Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Collections et demandes d'informations : Burlesque27 Le bistro : Tortue Ninja et 6 utilisateurs inconnus RoryG BDGestiste
 Messages : 4420 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
le yann a écrit :
C'est un super livre de nouvelle sur les vampires.
Un peu de culture ca ne peux pas faire de mal 
|
Ca fait un moment que je cherche des bouquins de Tanith Lee mais je n'en trouve pas... Il faut dire que je n'ai jamais vu un rayon "fantastique" aussi nul que celui de la fnac de Toulouse !! On trouve plus de choses chez Carrefour !!! |
le yann BDéphage
 Messages : 1638 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut pas aller a la Fnac.
A Album tout au bout vers les mangas maintenant , tu as des livres aussi.
Sinon moi avant je me fournissait a Leclerc Blagnac, mais tu dois pouvoir en trouver dans toute les bonnes cremeries. J'ai bien dit les bonnes. ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
Emdo Libraire

Messages : 928 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 06 mai : M Reynés et F Brrémaud pour Lola Bogota
13 mai : Philippe Coudray (ours Barnabé)
Librairie de la lettre @ la bulle
17100 Saintes |
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >) BDémoniaque
 Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une dedicacez a Brive, truc de fous, a encourager en tout cas!! ---------------
"Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours"
"ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER"
|
atbd BDébordé
 Messages : 176 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A la Fnac de Toulouse (place Wilson)
- le jeudi 20 avril 2006
Jean-Yves DELITTE et Fabien NURY dédicacent "les Brigades du Tigre" (Glénat)
Inscriptions dès le 12/04 (ou 13/04 ?) |
Picsophile Vacances adorées ! BDétraqué
 Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est surtout que je risque de ne pas pouvoir venir !  Message édité par Picsophile le 03-04-2006 à 16:12:55
|
alucard Chat grognon... BDémentiel
 Messages : 524 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Picsophile a écrit :
Dédicace de Ratafia (Terres de Légende) est reportée le Samedi 22 Avril à 15h45 !
Y en a marre des déplacements de dédicace 
|
the moka a écrit :
ca fait longtemps que c'est affiché dans le magasin, et je rapelle que les dédicaces ne sont pas un dû, donc on peut déjà etre content qu'il y en ait 
|
En fait, il y a encore environ 3 semaines (voire 2 semaines), c'était prévu à la date du samedi 8 avril (voir 1ère page de ce post)...
donc oui, ça faisait longtemps que c'était affiché,
mais il y a quand même eu changement de date... Message édité par alucard le 03-04-2006 à 23:24:28
|
dauvillier Auteur

Messages : 426 Où : bdx Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un truc de folie....un machin extraordianure....un bidule mirobolantifique !
vous êtes Bordelais ?
que diriez vous d'une soirée Expresso ?
et bien la librairie Oscar Hibou et le éditions Dupuis vous proposent de venir au Débit Rouge (aux capu.) pour une rencontre dédicace avec 5 "Monstres" de la collection.
Pour plus de renseignement : 05.56.44.31.11 |
dauvillier Auteur

Messages : 426 Où : bdx Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Herve Bourhis (Ingmar)
Max Cabanes (Dans les villages)
Christophe Gaultier (Demi course et casquette motul)
Cyril Pedrosa (Les ceours solitaires)
Sylvain Savoia (Marzi)
Marzena Sowa (Marzi)
Rudy Spiessert (Ingmar)
le 11 avril 2006 |
alucard Chat grognon... BDémentiel
 Messages : 524 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the moka a écrit :
pour ratafia, je suis passée à terres de légendes il y a 2 semaines, c'était déjà annoncé pour le 22 avril... et j'y serai! 
|
J'y suis peut être passé il y a plus de 2 semaines pour avoir l'info Et mes 2 ratafia sont déjà dédicacées ,
dont le 1er avec les dédicaces qu'il faisait au début ,
et qu'il ne refera plus car trop longues à faire,
et vu le succés de la série,
il préfère aller un peu plus vite pour contenter le max de lecteur... Message édité par alucard le 04-04-2006 à 11:37:30
|
Emdo Libraire

Messages : 928 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dauvillier a écrit :
Herve Bourhis (Ingmar)
Max Cabanes (Dans les villages)
Christophe Gaultier (Demi course et casquette motul)
Cyril Pedrosa (Les ceours solitaires)
Sylvain Savoia (Marzi)
Marzena Sowa (Marzi)
Rudy Spiessert (Ingmar)
le 11 avril 2006
|
Super sympa cette dédicace !!! Qui organise celà ???
je sais aussi que Dupuis sera présent à la foire annuelle de Saintes ( Fin mai) avec des auteurs ... Est-ce que ce seront les mêmes ?? Ca je ne sais pas
|
|