Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4045 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est bien pour le 31 la dedicace de Prugne, Album ne la pas rectifié sur son site, voilà tout. |
alucard Chat grognon... BDémentiel
 Messages : 524 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En même temps (le 24 mars), il y aura Alfred pour "Le désespoir du singe"
---------------
La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. (Beaumarchais)
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse. (Jiang Zilong)
|
miyanono BDémentiel
 Messages : 680 Où : Bordeaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous etes gatés à album Toulouse, nous à Album Bordeaux y'a rien de rien et ils ne veulent meme plus faire venir Malfin qui avez annulé pour raison de santé alors qu'ils ont vendu les Tickets.
Mauvais et pas professionnel, ça donne franchement pas envie d'y aller.
|
le yann BDéphage
 Messages : 1638 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| miyanono a écrit :
Vous etes gatés à album Toulouse, nous à Album Bordeaux y'a rien de rien et ils ne veulent meme plus faire venir Malfin qui avez annulé pour raison de santé alors qu'ils ont vendu les Tickets.
Mauvais et pas professionnel, ça donne franchement pas envie d'y aller.
|
Je li bien la, vendu les tickets, mais c'est une honte, dis moi que tu as mal ecrit ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
miyanono BDémentiel
 Messages : 680 Où : Bordeaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben tu dois acheter l'album pour avoir un ticket. Vu que chez eux c'est plein pot et une carte, j'appelle ça acheter le ticket.
Surtout qu'ils n'avaient pas le pack tome 6 + 1 gratos.
Vu que c'est le seul libraire de bordeaux a avoir ce système de ticket payant j'appelle ça acheter le ticket.
Je ne considère pas Hobbie folies comme un libraire mais une librairie parabd ou tu ne trouves que les bd avec ex-libris N° et S. |
Emdo Libraire

Messages : 915 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait prochainement, J.P Coudray le 13 Mai, ensuite (avril ou mai, pas de dates encore), M.Reynés et F.Brrémaud pour Lola Bogota ... Paillou pour un nouvel album Agatha Christie chez EP en juin, F.Néaud en rencontre-signature ( ego comme x ) en septembre-Octobre...
Et sinon autres que BD, S.Rooy en avril (jeunesse), Eydelie (04 mars ),Ashtrudi ( 10 Mars), Mordillat (15 avril), N.Gendreau ( mi-Avril), A.Gavalda ( dernier trimestre 2006)
Librairie De la lettre @ La bulle
17 Saintes Message édité par Emdo le 24-02-2006 à 08:28:41
|
paulo^3 BDémentiel
 Messages : 717 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Samedi 18 mars
Serge Carrère et Weissengel pour l'héritier des étoiles
librairie la Préface à Colomiers (près de Toulouse) ---------------
Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose !
Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat
|
atbd BDébordé
 Messages : 176 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A la librairie Arcade de Toulouse :
- le vendredi 24 mars 2006 Ã 16h
conférence et séance de signatures avec Loisel et Tripp pour "Magasin général" (Casterman) |
le yann BDéphage
 Messages : 1638 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas Moi. PS en voyant ton petit texte sur les vampires, je me demandais si tu avais lu "Ecrit avec du sang" de Tanith Lee? ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4420 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le yann a écrit :
C'est un super livre de nouvelle sur les vampires.
Un peu de culture ca ne peux pas faire de mal 
|
Ca fait un moment que je cherche des bouquins de Tanith Lee mais je n'en trouve pas... Il faut dire que je n'ai jamais vu un rayon "fantastique" aussi nul que celui de la fnac de Toulouse !! On trouve plus de choses chez Carrefour !!! |
|