Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Collections et demandes d'informations : bebeloki, caphaddock Festivals, rencontres et expos : leoton et 12 utilisateurs inconnus alucard Chat grognon... BDémentiel
 Messages : 521 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Philemon a écrit :
Les auteurs, rencontrés à Angouleme, n'avaient pas l'air au courant de cette dédicace...
|
J'en ai aussi discuté avec eux,
mais ils étaient déjà plus au courant : tu en avais discuté avant moi avec eux
---------------
La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. (Beaumarchais)
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse. (Jiang Zilong)
|
Picsophile Vacances adorées ! BDétraqué
 Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Philemon a écrit :
Les auteurs, rencontrés à Angouleme, n'avaient pas l'air au courant de cette dédicace...
|
A moins que "Terres de Légendes" s'amusent a écrire ça en vitrine et dans le magasin pour rigoler, cette dédicace aura bien lieu !
Attention : En vitrine du magasin, il est écrit 3 Mars, mais, si vous entrez a l'intérieur le 3 Mars est barré et remplacé par 8 Avril ! |
alucard Chat grognon... BDémentiel
 Messages : 521 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'appeler Album Bédéciné,
et ce sera donc tirage au sort pour les 2 auteurs (Hub et Boivin) :
distribution des tickets à 15h et tirage au sort à 15h30,
et ce sera 20 dédicaces pour chacun ---------------
La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. (Beaumarchais)
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse. (Jiang Zilong)
|
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >) BDémoniaque
 Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne chance à tous pour le tirage , à Bordeaux on a eu plus de chance car il n y avait pas de tirage au sort, j ai donc eu une super dedicace de hub!!Trop la joie |
le yann BDéphage
 Messages : 1623 Où : Toulouse a cote Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Allons nous entamer une joute?
Donc comme tu peux le voir, personne n'est cité, donc cela est un message qui s'adresse a tout le monde et personne en particulier. ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
 Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alfred pour le Désespoir du Singe chez Delcourt et Carrere et WE.
17 Février 2006
Librairie Album (Toulouse)
Carrere et Weissenguel pour l'Héritier des Etoiles
24 Février 2006
Librairie Album (Toulouse) |
Breezfrech BDérisoire
 Messages : 18 Où : Bordeaux Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| karpzov a écrit :
Bonne chance à tous pour le tirage , à Bordeaux on a eu plus de chance car il n y avait pas de tirage au sort, j ai donc eu une super dedicace de hub!!Trop la joie
|
C'était quand, ça ? Je suis sur Bordeaux et je ne sais pas trop comment avoir ce genre de renseignements ... Tu peux m'aider ? |
 Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben y faut se renseigner régulièrement chez les libraires, y a pas vraiment d autres solutions, et pour info c etait mardi à 18h, dans le cadre de la tournée Hub et Boivin
Voila |
Breezfrech BDérisoire
 Messages : 18 Où : Bordeaux Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| karpzov a écrit :
Ben y faut se renseigner régulièrement chez les libraires, y a pas vraiment d autres solutions, et pour info c etait mardi à 18h, dans le cadre de la tournée Hub et Boivin
Voila 
|
OK. Mais je suis sur Bordeaux depuis pas longtemps et j'ai pas eu encore le temps de voir les librairies BD : y'en a beaucoup ? Elles sont où |
| Toutes dans le centre, hobby folie, oscar hibou ,bd fugue.. voila deja avec c trois je pense que tu as celles qui organisent le plus de séances. Le album c pas la peine y a jamais rien, en dedicaces bien sur, je pense que c le + naze de france... |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2431 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planche a bulles a écrit :
Bonjour les ami(e)s
Juste un petit mot pour vous informer de la venue de Carrere et Weissengel pour une dedicaces à la planche à bulles à Toulouse le 10 février 2006 de 18h à 22h!
Ils viennent pour leur dernier album "l'heritier des étoiles" tome 1 sorti aujourd'hui (18 janvier)
Je vous invite donc à venir nombreux profiter de ce moment.
MErci et tous mes meilleurs voeux à tous.
Pour plus d'info : www.lapab.net
Fabrice et Florent libraires heureux.
|
J'ai répondu à l'invitation et pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas la Planche à Bulles - je l'ai découverte hier soir - il faut oublier l'idée de venir au plus près en voiture : la rue Vadieu est en travaux, donc bouchée, la Grand rue St Michel est en travaux (mais ça c'est habituel depuis 20 ans), donc pas de places, ... donc on se fait piéger une fois à essayer pendant 20 minutes de trouver une place et rien ! Si mon message peut éviter à d'autres la mésaventure, ce sera autant de pollution de gagnée !
Une fois entré, c'est une boutique tout en longueur, avec une première partie mangas sur la gauche, du franco-belge tout du long, des occasions au fond, et on termine par les comics au fond à gauche. Après, c'est la réserve, mais ça c'est interdit
Je ne connais pas l'affluence en pleine journée, mais en soirée dédicaces, c'est le bonheur ! On ne devait pas être plus d'une quinzaine en simultané, et les auteurs ont pu passer du coq à l'ane au niveau des discussions; parce qu'on parlait beaucoup, un peu de Tariquet (ou du moins fort pour les alcoolophobes ) et des amuse-bouches bien sympathiques ont permis de faire des pauses agréables. Un accueil et des conditions de dédicaces des plus réussies en somme !
Normalement, cette soirée sera même à l'honneur de la Dépêche dans les prochains jours, puisque même les extra-terrestres sont venus :
Ah ! J'allais oublier un point qui est TRES important pour moi : plus besoin de pester contre les réunions interminables qui nous clouent dans une chaise inconfortable pendant que d'autres se font dédicacer monts et merveilles ... Les horaires ! Les horaires de 18h00 à 22h00 : j'applaudis des deux mains et merci !
|
planche a ​bulles BDérisoire
 Messages : 10 Où : toulouse Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un grand merci à tout le monde et en particulier à messieurs Carrere et Weissengel.
Nous avons passé une excelente soirée.
Fabrice.
P.S.: merci pour ce petit layus Byr. |
| Babitch et Pendanx pour leur nouvel album Abdallahi chez Futurop
3 Mars 2006
Album Toulouse
à partir de 16h
RDV BD organisé par l'Ensheit avec les auteurs suivants : Bejà et Natël, Dabitch et Pendanx, Tony Valente, Katou, Carrere et Weissengel, Cauuet, Simon Léturgie, Christian Cailleaux, Mathieu Jiro et le collectif La Maison Qui Pue.
4 Mars 2006
Album Toulouse
Emmanuel Nhieu pour Nocturnes Rouges chez Soleil
9 Mars 2006
Album Toulouse
à partir de 16h
Prugne pour l'Auberge Du Bout Du Monde chez Casterman
31 Mars 2006
Album Toulouse
à partir de 16h
Hugues Labiano pour Black Op n°2
24 Mars 2006
Album Toulouse |
le yann BDéphage
 Messages : 1623 Où : Toulouse a cote Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'es sur de ta date pour Prugne, car sur le petit papillon que j'ai pris hier soir a la librairie Album, il est marqué le 31 Mars. ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4012 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est bien pour le 31 la dedicace de Prugne, Album ne la pas rectifié sur son site, voilà tout. |
|