Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflupke La BD est l'art absolu ! BDémentiel
 Messages : 667 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles du festival de Carros (au nord de Nice) traditionnellement situé autour du Week-End du 16 août ? |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'année dernière, c'était les 15 et 16 Juillet. Cette année, les dates semblent ne pas encore être fixées. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah je veux bien essayer...
Komenkifofaire ?! Message édité par lololyon69 le 27-05-2007 à 12:23:09 ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ainsi que je le demande à tout le monde, est-ce que certains d'entre vous pourraient prendre un peu de temps pour jeter un oeil sur les librairies de la BEL dans leur coin et me faire remonter les librairies manquantes, ou au contraire qui auraient fermé, changé de nom, de tel, etc...
ça serait cool. merci. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15403 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du nouveau sur Bdgest !!!
AGENDA DES FESTIVALS DEDICACES EXPOS
Vous souhaitez vous informer sur les prochains festivals, les prochaines expositions ou encore les rencontres organisées par les librairies ?
Un nouvel outil d'information, plus pratique, plus convivial, et ou chacun d'entre vous pourra poster les événéments dont il a connaissance est mis à votre disposition.
Pour y aller : http://www.bdgest.com/festivals.php
Vous avez aussi le lien dans le bandeau horizontal bleu foncé en haut de site.
On en cause ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9153-1.htm |
laurent si​eurac Auteur

Messages : 584 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hop, juste pour signaler que je serais en dédicace à la Librairie Sauramps-en-Cévennes, à Alès (Gard) avec mon collègue NHIEU ce vendredi 24 Août à partir de 10h!!!!
....et que j'aurais le tome 6 de la geste!!!! ![[:graal noir] [:graal noir]](/forum/images/perso/graal noir.gif) Message édité par laurent sieurac le 20-08-2007 à 13:58:24
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kathlyn89 a écrit :
ainsi que je le demande à tout le monde, est-ce que certains d'entre vous pourraient prendre un peu de temps pour jeter un oeil sur les librairies de la BEL dans leur coin et me faire remonter les librairies manquantes, ou au contraire qui auraient fermé, changé de nom, de tel, etc...
ça serait cool. merci.
|
Je te MPise, car il y a 2 librairies en Avignon, qui n'existent plus... ---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Encore et toujours, encore et toujours... faut pas charrier : vous venez juste de (re)venir
Ben tu envoies un gentil MP à Kathlyn89, pour lui dire que la librairie est à nouveau ouverte
Spoiler :
avec un bouquet de fleurs... les filles, ça aime les fleurs ! |
---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 510 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit mot pour dire que le festival "Rencontres du 9e art" d'Aix en Provence se deroulera du 19 mars au 26 avril 2008 avec un week end de dédicaces du 4 au 6 avril. En, comme d'hab, l'entrée est gratuite.
http://www.bd-aix.com/rencontres-dedicaces.php ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
sylvidra une bédévole ... BDéboussolé
 Messages : 6 Où : CLERIEUX Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, et dans la drôme ... encore un peu loin mais la date est à retenir ....pour la 5ème édition, le salon de la bd d'occase aura lieu à CLERIEUX ...
Le 5ème salon BD d'occase avec dédicaces de dessinateurs professionnels se déroulera à CLERIEUX (26) le 19 octobre 2008 de 9h à 18 h à la Salle des fêtes. Journée convivial où les auteurs seront proches du public et dédicacent leurs ouvrages vendus sur place par un commerçant . Plusieurs négociants de BD d'occases seront sur place également . Prix d'entrée : 2 euros + de 12 ans et gratuit pour les plus jeunes . Pour les collectionneurs chevronnés, un expert national participera à la manifestation . ( http://bd-groupirr.jfconcept.fr ) ---------------
sylvidra .
|
 Messages : 6 Où : CLERIEUX Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour CLERIEUX Y'aura ... BERIK, ESPINOSA, AMOURIQ, WINOC et ... BESSADI !!! et un petit salut à Monsieur SIEURAC qui était avec nous l'année passée ---------------
sylvidra .
|
| BESSADI out !!! remplacé par DRUET et sa sortie de juin ... double assassinat dans la rue Morgue ! ---------------
sylvidra .
|
|