Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allier 03 - Moulins sur Allier
11/12 mars 2006 - 6ème Festi BD
Salle des fêtes - Entrée Gratuite - Scéances de dédicaces ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et un topic sur le festival de moulins à été créé : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] htm#t36207 ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| David SALA (Nicolas Eymerich) le 14 avril chez Expérience. ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
jeje13 BDémentiel
 Messages : 657 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zerap a écrit :
Steven LEJEUNE (Trop De Bonheur - TDB) à la librairie Comic Strips Café à Antibes le vendredi 10 mars dans l'après midi 
|
Allez-y, il est vachement sympa et ces dédicaces sont magnifiques |
darkWind Aléatoire BDémentiel
 Messages : 664 Où : Beziers - Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit update du site du festival d'Ecully : quelques infos supplémentaires précisées dans le programme (dont la présence des fanzines Kartina et Mikromix), quelques améliorations dans le design du site et la mise en page, et surtout quelques planches de l'exposition d'Olivier Ferra (Où la neige ne fond jamais) en preview...
Et c'est toujours à cette adresse  Message édité par darkWind le 23-03-2006 à 15:36:07
|
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5193 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Sphinx d'Or 74 Saint-Julien-en-Genevois
Citation :
GIROD, l'auteur du nouvel album de DURANGO, dédicace et signe :
Le SAMEDI 29 AVRIL
(horaire à confirmer)
+ Sortie le même jour, un EX-LIBRIS GRAND FORMAT exclusif en sérigraphie d'Art Signé et numéroté par GIROD, très limité!
"LE DESSIN EN COULEUR SERA SUR CETTE PAGE, DES RECEPTION..."
3 versions EN SERIGRAPHIE, FORMAT 28 x 21 cm ( 55 exemplaires! ),
en 7 passages couleurs!!!
: 1 version Jaune (version Jour), version Rouge (verision Nuit), version N/B. 15 euros la sérigraphie 7 passages couleurs!!!
|
---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tarquin le 26 avril à BD Fugue Lyon. Je crois qu'il y aura un tirage au sort le jour J mais si qqun peut confirmer...
Il sera également présent le lendemain à Grenoble (librairie Momie folie). ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
lololyon69 BDéphile
| Nouvelles dates chez Expérience :
Jeudi 20 Avril (nocturne) : Wagner et Baudoin
Vendredi 28 Avril : Jean Michel Beuriot
Vendredi 26 Mai : Olivier Vatine et Didier Cassegrain
Samedi 3 Juin : Yann Degruel
Samedi 10 Juin : Andy Watson
Vendredi 16 juin : Marc Vedrines
Samedi 24 juin : BARU Message édité par lololyon69 le 23-05-2006 à 14:42:06 ---------------
|
lololyon69 BDéphile
| Le samedi 13 mai Olivier JOUVRAY & J-P KALONJI pour le Tome 1 de WARABA au Café Du Bout Du Monde. ---------------
|
batist l'autiste Auteur

Messages : 401 Où : lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je serais le 3 juin à Album lyon, normalement avec Yann Degruel, mais je vois qu'il est annoncé également à Expérience, c'est étrange, il va falloir clarifier!
Je serais également en dédicace le 27 mai à la librairie Decitre à Chambéry
Et ce week end à Décines
voilà ! Message édité par batist le 08-05-2006 à 16:57:46 ---------------
mon blog: www.batist.fr
mon bog photo: http://batphoto.blogspot.com
|
lololyon69 BDéphile
| En fait, d'après le site Delcourt, c'est le 2 juin chez Expérience et le 3 juin chez Album... ---------------
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lololyon69 a écrit :
En fait, d'après le site Delcourt, c'est le 2 juin chez Expérience et le 3 juin chez Album...
|
Ce serait sympa d'indiquer la ville dans laquelle se déroule l'évenement. Bon là , vu le pseudo, on comprend, mais quand même.
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
lololyon69 BDéphile
| Le vendredi 9 juin 2006 Ã 16h - Fnac Lyon Bellecour
Rencontre-dédicace avec Lucien Rollin pour le tome 1 des "Fleury-Nadal" issu de la série d’album "Le Décalogue" (Glénat). Dédicace sur invitation, à retirer à l’accueil du magasin le vendredi 9 juin à partir de 10h dans la limite des places disponibles.
Et puis le week-end du 10 juin, un festival "jeunes auteurs" Ã St Geoirs (dans le 38) : http://membres.lycos.fr/fdja/
|
titijordan my name is nyx BDébutant
 Messages : 3 Où : aix en provence Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dédicace Le Samedi 17 Avril 2006 l'après-midi
de Marc Védrines auteur de "islandia" et "Phenomenum"
et de Guillaume Lapeyre auteur de "Les Chroniques de Magon"
à La librairie La Licorne
67 cours Mirabeau 13100 Aix en Provence
0442387128 |
titijordan my name is nyx BDébutant
 Messages : 3 Où : aix en provence Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé je débute sur le forum alors je me plante lamentablement les dédicaces de M. Védrines et Guillaume Lapeyre ont lieu le samedi 17 JUIN bien sûr
|
|