Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : Mika9 et 11 utilisateurs inconnus lemond BDérisoire
 Messages : 15 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Il n'y aura pas de Salon à Quimper cette année. On fait un break et on vous donne rendez-vous en Janvier 2009 à ...(allez, c'est dans un rayon de 10 km autour de Quimper)
Meilleurs voeux!
L'équipe du 1er Salon de la BD de ... |
peron BDétraqué
 Messages : 340 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dommage pour cette année.2009 c'est encore loin pour un vieillard comme moi...10km autour de Quimper?je ne vois pas...moi je suis à 20,donc c'est pas ici....
meilleurs voeux aussi... |
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1803 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
Virginie Augustin en dédicace!
18-janv-08
Album Rennes (ty bull)
La dessinatrice de Alim le Tanneur, aux éditions Delcourt, sera dans notre librairie à l'occasion de la sortie du tome 3, dès 15h.
|
KEZAKO??
En tous cas, je devrais y être en fin d'ApM. ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Diddu BDétraqué
 Messages : 424 Où : Angers Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que devient le festival de Laval cette année ?
Est-il finalement annulé ? Ou bien subit-il simplement une cure d'amaigrissement ? Ou est-il reporté ?
Celui de 2007 était vraiment de très bonne facture, j'espère retrouver la même ambiance cette année ? |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 755 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De retour pour faire quelques maj...
Sur le site des librairies Album, la dédicace pour Florent Calvez se passe à Ici Même.
Sinon, pour les maj, vous préférez le topic ou l'agenda ? |
Diddu BDétraqué
 Messages : 424 Où : Angers Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mel l'ange a écrit :
De retour pour faire quelques maj...
Sur le site des librairies Album, la dédicace pour Florent Calvez se passe à Ici Même.
Sinon, pour les maj, vous préférez le topic ou l'agenda ?
|
Ici, c'est bien plus pratique. |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Oui c'est clair... Un peu abusée comme excuse. Perso je pencherai plutôt une affiche très moche et une liste d'invités assez moyenne... Par contre celle annoncée pour la prochaine édition est très impressionnante, reste à voir qu'il y aura sans doute un bel écrémage d'ici avril... A suivre.
|
Juste pour info, ca y est l'affiche est en ligne :  quel beau clin d'oeil de Loisel !! Message édité par elpingos le 29-01-2008 à 14:52:12
|
bastitch29 http://bastitch29.free.fr BDémentiel
 Messages : 650 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a quelques changements:
Dédicace - Grande journée de dédicaces BD
Le 09 février 2008 - au rayon BD - à partir de 14h30
Gwendal Lemercier, Thierry Jigourel et Franckie Alarcon
Du coup pour la dédicace de Gwendal Lemercier le même jour à la librairie Gwalarn de Lannion...  Message édité par bastitch29 le 29-01-2008 à 19:06:37 ---------------
Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr
|
fanch7 BDémentiel
 Messages : 747 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bastitch29 a écrit :
Du nouveau pour le festival de Brest :
C'est avec regret que nous annonçons à nos amis bédéphiles l'annulation du festival au mois de juin.
Celui ci sera repoussé à une date ultérieure que nous vous communiquerons dès que possible.
|
Les organisateurs ont-ils donné une explication à ce report?
J'espère qu'ils pourront maintenir ce festival car après l'annulation de Quimper, ce serait un autre coup dur pour les Finistériens.
Il reste, on peut l'espérer, la deuxième édition du festival ROCKamBULLESque à Quimperlé.
A ce sujet OpaleBD annonce les dates des 26 et 27 avril en même temps que Rouans! |
bastitch29 http://bastitch29.free.fr BDémentiel
 Messages : 650 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fanch7 a écrit :
Les organisateurs ont-ils donné une explication à ce report?
J'espère qu'ils pourront maintenir ce festival car après l'annulation de Quimper, ce serait un autre coup dur pour les Finistériens.
Il reste, on peut l'espérer, la deuxième édition du festival ROCKamBULLESque à Quimperlé.
A ce sujet OpaleBD annonce les dates des 26 et 27 avril en même temps que Rouans!
|
Je n'ai pas trouvé la raison pour l'annulation de Brest ...
Un petit article sur Quimperlé: http://www.brest.maville.com/Le-fe [...] _actu.html ---------------
Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dédicaces à la librairie Bulle au Mans de 15 h à 19h
vendredi 29 février: Herval pour Tiffany2
Samedi 8 mars: Hub pour Okko4
Vendredi 4 avril Jean pour La Licorne2 ---------------
Même pas peur!
|
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien de rien dans le 29... Avec l'annulation du festival brestois ce 1er semestre est décidemment bien morne en rencontres BD Message édité par erta le 19-02-2008 à 20:32:10 ---------------
Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA
|
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Laurent29 a écrit :
il se pourrait bien qu'il y ait quelques dessinateurs le 9 Mars prochain à la foire BD-Disques de Brest...
|
Ah ben voilà Où se déroule cette foire ? Tu connais le nom des dessinateurs possibles ? ---------------
Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA
|
Laurent29 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La foire a lieu dans la nouvelle salle située au port, la Carène. Quant aux dessinateurs, je pense que tu peux déjà compter sur les célèbres et sympathiques brestois... |
|