Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17452 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : SAMEDI 13/10 à 15h:
Album Ty Bull
Paysage au chien rouge B.Le Floc'h édition Ouest France
JEUDI 25/10 à 15h :
Album Ici-Même
L'âge de bronze T3 E.SHANOWER édition Akiléos
MERCREDI 07/11 à 15h :
Album Ici-Même
La Mémoire dans les poches T.2 L.Brunschwig édition Futuropolis
SAMEDI 17/11 à 15h : Album Ici-Même
Donjon Monster T11 Stanislas édition Delcourt
Samedi 24/11 à 15h :
Album Ty Bull
Île au Trésor F.Simon édition Delcourt
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3680 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez Aladin, à Nantes, rencontre-dédicace avec Benjamin Flao pour "la ligne de fuite" et Brüno pour "Biotope 2" le vendredi 19/10 à 18h.. |
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1803 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parnotte est en dédicace cet Après-midi à Rennes à l'espace culturel pour le sang des Porphyres.
Je ne l'ai appris que ce matin et ça foire tout mon WE. Mais je crois quand même que je vais aller faire un saut. ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
snakeeye BDégourdi
 Messages : 56 Où : normandie Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
A vos agendas pour noter les dates du festival de BD et de l'Image de Flers de l'Orne (61), c'est le samedi 26 avril 2008 de 12h00 à 19h00 et cle dimanche 27 avril 2008 de 11h00 à 18h00.
Pour en savoir plus, sur les auteurs pressentis pour ce festival, vous pouvez visiter le site dédié : http://www.ornenbulle.com .
Merci d'avance.
Cordialement.
snakeeye ---------------
Ce qui est fait n'est plus à faire
|
 Messages : 3680 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A Aladin (Nantes) ce vendredi (le 30 donc) à 18h : triple dédicace Yoann, Pedrosa & Cecily. J'ai reçu des flyers (invit' ?) que je veux bien vous filer, je ne pourrai pas y aller. Donnez moi votre mail en mp si vous voulez... |
erta BDéphage
 Messages : 1523 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
et je rajoute que si c'est du premier degré
ça donne pas tres envie de vous voir descendre a la capitale
on verifiera le degré avec le nom et la date
|
Parfois, à Brest on relève quelques degrés de plus qu'à Quimper......
Le nom c'était Alex Alice, la date c'était le 24/11 au festival du livre du Relecq
Mais sa venue a été annulée dans la semaine (ainsi que celle d'E Lepage, P. Xavier et Parnotte / au final aucun auteur BD). Pensez bien sinon que je vous l'aurais finalement annoncée avec joie ---------------
Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA
|
| Oui c'est clair... Un peu abusée comme excuse. Perso je pencherai plutôt une affiche très moche et une liste d'invités assez moyenne...
Par contre celle annoncée pour la prochaine édition est très impressionnante, reste à voir qu'il y aura sans doute un bel écrémage d'ici avril... A suivre. |
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17452 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| * Starfoot University tome 5
* Le samedi 26 janvier 2008 de 15h à 18h
* BD
* rayon librairie (fnac de Rennes)
Starfoot University raconte l'histoire de jeunes joueurs de foot talentueux. Entre cours et entraînements, ils prennent à coeur leur vie de footballeur et rêvent de passer professionnels. Epaulé depuis quatre tomes par de nombreux joueurs célèbres (Coupet, Boumsong, Monterrubio, Feindouno), Jorj Poildessous viendra dédicacer le cinquième tome, en compagnie de Romain Danze, jeune recrue du Stade Rennais. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Guy Michel en dédicace
* Le mercredi 13 février 2008 de 17h à 19h
* BD
* Librairie Fnac de Rennes
L'aventure du Sang de Dragon continue et les secrets se dévoilent... Retrouvez le capitaine Hannibal Meriadec dans le Tome 3, “Que la traque commence !”, et bénéficiez d'une dédicace toute en couleur du dessinateur de la série, Guy Michel. ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
|