Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 755 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
dru! a écrit :
quelqu'un sait s'il y a des auteurs à Lorient pour le festival interceltique?
j'ai cru entendre que soleil celtique se déplace pour l'événement mais rien de plus.
|
Eh bien pour l'instant, je viens de voir sur le site de Delcourt que Bruno Le Floc'h sera présent à ce festival
Mais rien sur le site de Soleil...
Avec Google : Conte à bulles avec Alain Le Goff, Bruno Le Floc’h et Marianig Larc’hantec à 21h30 au Palais des Congrès Message édité par mel l'ange le 28-06-2006 à 17:58:54
|
vito corle​one BDébordé
 Messages : 186 Où : entre l'alpha et l'omega la lumiere de Paris tu su Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le 8 juillet Jean-Marie Minguez , à l'occasion de la sortie du deuxième tome de sa série Le Grimoire de féerie (en collaboration avec Jean-Luc ISTIN), viendra dédicacer Le Grand Pouvoir à partir de 15h à la librairie Cultura de Saint-Malo
De même, le 22 juillet Christophe Babonneau , à l'occasion de la sortie du quatrième tome de sa série les Contes de Brocéliande (en collaboration avec Phil Castaza et Chanoinat), viendra dédicacer Du Rififi en Bretagne à partir de 16h à la librairie Cultura de Saint-Malo |
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du 21 au 23 juillet, il y a un festival du polar à Concarneau avec 7 auteurs BD (festival "le chien jaune" ).
Savez-vous qui sont ces 7 auteurs ? |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 755 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| erta a écrit :
Du 21 au 23 juillet, il y a un festival du polar à Concarneau avec 7 auteurs BD (festival "le chien jaune" ).
Savez-vous qui sont ces 7 auteurs ?
|
Je n'ai rien trouver pour l'instant... Je leur envoie un message |
|
Eh bien, réponse : Citation :
vous pouvez contacter les organisateurs du Festival au 02 98 97 52 72 pour tous renseignements.
|
|
ET BDGestiste
 Messages : 3258 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
JUILLET
21, 22 et 23 juillet Festival du polar « le Chien Jaune »
35 auteurs présentent leurs livres, leurs B.D.. Des animations avec conteurs et joueurs de djembé.
Tél. 02 98 97 00 95.
C'est tout pour l'instant
|
|
Ca y est, je l'ai la liste ! (merci à la personne qui a répondu à mon message)
Citation :
les auteurs de BD présents sont Joe G Pinelli, Gérard Goffaux, Benjamin Bozonnet, Tanguy Ferrand, Olivier Thomas , Bernard Khattou (Katou) et Aude Samama
|
|
dru! BDégourdi
 Messages : 93 Où : bretagne Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement, il y a un festival au château de Comper.
Je crois que c'est ce week end puisqu'il se déroule toujours le dernier week end de juillet.
Par contre, aucunnes infos sur les auteurs. |
kactusss BDébordé
 Messages : 164 Où : Guénin (56) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après une demande faite auprès du Centre Arthurien, voici la réponse :
Voici la liste des écrivains et illustrateurs qui seront présents au château de Comper à l'occasion des rencontres de l'imaginaire.
Armel Gaulme, Didier Graffet, Séverine Pineaux, Pascal Renard, Claudine Glot, Erik l'Homme, Philippe le Guillou, Virginie Ropars et Pierre Dubois.
Pas d'auteur BD donc, si ce n'est Pierre Dubois. Vous pouvez trouver les travaux des autres auteurs en passant pas le site de la fnac.
|
sillage Ca me les brise... BDéphage
 Messages : 1951 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Simpa la pub!
Discrete et totalement intégrée au sujet, comme je les adore...  Message édité par sillage le 30-07-2006 à 13:26:00
|
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| André Chéret dédicacera le dernier Rahan au muséé de la Préhistoire de Carnac le 2 août (matin + a-midi) / Par ailleurs expo jusqu'à novembre...
|
dru! BDégourdi
 Messages : 93 Où : bretagne Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite info :
le samedi 5 août, au quai du livre du Festival Interceltique de Lorient,
présence de :
- Christophe Babonneau : le contes de Brocéliande T.3 (soleil)
- Gwendal Lemercier : les contes des hautes terres T.2 (delcourt)
la dédicace se déroule dans l'après midi |
| erta a écrit :
Du 23 au 27 août : Festival du livre insulaire à Ouessant.
Auteurs BD invités (que des Corses visiblement) : Frédéric Federzoni - Cyrille Le Faou - Serge Micheli - Eric Ruckstuhl.
Plus d'infos : Festival Livre Ouessant
Sans rapport : joyeux anniversaire Mel L'ange 
|
Merci beaucoup erta !! |
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16898 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dédicaces à venir a la librerie critic a RENNES
SAMEDI 16 SEPTEMBRE
Dédicace de Jean Marie MINGUEZ pour
Le Grimoire de Féerie éd : Soleil
le 16-09-2006 de 15h à 19h
MERCREDI 20 SEPTEMBRE
Dédicace de Hervé BOIVIN pour
Le Sabre et l'Epée T02 éd : Delcourt
le 20-09-2006 de 15h à 19h
VENDREDI 22 SEPTEMBRE
Dédicace de Cyril Knittel pour ''Les Orphelins'' éd: Paquet
le 22-09-2006 de 15h à 19h |
bzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J' ai ouïe-dire qu' il se pourait qu' il y ai une rencontre à Quimper avec Kris et Davodeau pour la sortie de "un homme est mort" aux alentour de decembre. J' en sais pas plus pour l' instant mais si j' ai plus d' info je reviens vous le dire. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
|