Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciperon BDétraqué
 Messages : 360 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouest-france de ce jou 01-07"la prochaine foire à la bd de quimper aura lieu en février 2009 en pays glazik".quelle ville?briec,edern,coray,autre?on n'en sait rien..... |
Laurent29 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour "Peron" et bonjour tout le monde! Le 1er Salon BD et Disques du Pays Glazik aura lieu le 15 Février 2009 à Briec, à l'Arthémuse. Même principe qu'à Quimper: dédicaces, stands de BD et disques, concours de dessin, concerts...Quelques dessinateurs et scénaristes sont déjà prévus: Mike, Lemercier, Summer, Babonneau, Héloret, Minguez, Hans...
Dès que j'ai des news, je les mets ici...
Kenavo! |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tous. Est-ce que quelqu'un sait si François Bourgeon sera présent à Brest 2008 ? Il a quand même fait l'affiche. |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8422 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pile-poil pendant mes vacances et à 90 km de chez moi, j'vais sans doute me laisser tenter... ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
degemermat BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Brest Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Une info qui se passer en decembre, le 12 pour être précis:
La médiatheque de Plougastel Daoulas fait une rencontre sur les mangas/anime.
Denis Sigal/Gwendal Lemercier y seront et j'animerais cette rencontre
Notre but? Que ce soit interactif/distrayant et instructif
Voilà , des que j'en sais plus je vous en fais part
Bonne journée |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, sauf erreur de ma part, Vanyda sera en dedicace à Quimper le 10/10 à "dites 33" Message édité par bzh le 08-10-2008 à 11:07:32 ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
A l'occasion de la sortie du tome 16 de Largo Winch, Philippe FRANCQ sera en dédicace au Leclerc de Rennes, le 29 Novembre, de 14h à 17h.
|
au leclerc de cleunay ? ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kris annonce sa venue à Nantes pour un BD-Concert le 15 octobre.
Le 14 octobre aura lieu un débat en saprésence.
Citation :
Yep ! Je confirme pour Nantes : rencontre à 18H, médiathèque J. Demy (C'est ça ? Enfin, dans le centre en tout cas), avec les auteurs du spectacle et Bibi, malheureusement sans Etienne qui ne pouvait pa svenir la veille. Le lendemain, spectable au Pannonica, avec Etienne mais sans Bibi cette fois (non, non, on se fait pas la gueule, hein
Pour le pestacle, comme dit mon fiston, vous pouvez voir un exemple ici (même si la musique n'est pas définitive et surtout que ça n'a rien à voir quand c'est projeté sur méga-écran qui tue sa mère) :
http://www.marmouzic.org/index.php [...] smenu=UHEM Mauvaise info : Etienne ne pourra finalement pas venir à Nantes le 15 octobre pour le spectacle. Par contre, je confirme pour ma part le 14 à la Médiathèque J demy.
Bises,
Kris.
|
Plus de détail là : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 12.htm#bas Message édité par Hugui le 09-10-2008 à 23:04:08 ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1859 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
A l'occasion de la sortie du tome 16 de Largo Winch, Philippe FRANCQ sera en dédicace au Leclerc de Rennes, le 29 Novembre, de 14h à 17h.
|
Ne serait-ce pas plutôt le 28? ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
|