Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigolgoth55 BDétraqué
 Messages : 304 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me rends à Besançon ce week-end et je profiterai de l'occasion pour faire un tour chez Bdfugue que je ne connais pas, dommage que ce soit pas ce samedi que Philippe XAVIER vienne .... Message édité par golgoth55 le 13-11-2007 à 14:04:14
|
kermit BDépravé
 Messages : 249 Où : noyé sous les BD Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Fnac Nancy
Le lundi 14 janvier 2008 Ã partir de 16h00
LUCY BD
Forum de la Fnac
Rencontre/séance dédicace avec Tanino LIBERATORE et Patrick NORBERT à l'occasion de la sortie de l'album Lucy. Il y a trois millions sept cent mille ans, dans la vallée de l'Afar, en Afrique orientale,à la frontière entre la Tanzanie et le Kenya d'aujourd’hui, LUCY a perdu son clan un soir d’orage. Elle est enceinte. Dans son errance, elle croise la route de deux chasseurs Australopithèques d’un autre clan que le sien, qu’elle suit à leur insu... Venez nombreux découvrir ce qui constitue peut-être la première histoire d’amour du monde.
Fnac Metz
Le mardi 15 janvier 2008 Ã partir de 15h
LUCY BD
Entrée librairie
Dédicace avec Tanino LIBERATORE et Patrick NORBERT à l'occasion de la sortie de l'album Lucy Il y a trois millions sept cent mille ans, dans la vallée de l'Afar, en Afrique orientale,à la frontière entre la Tanzanie et le Kenya d'aujourd’hui, LUCY a perdu son clan un soir d’orage. Elle est enceinte. Dans son errance, elle croise la route de deux chasseurs Australopithèques d’un autre clan que le sien, qu’elle suit à leur insu... Venez nombreux découvrir ce qui constitue peut-être la première histoire d’amour du monde.
|
vegas BDéphile
 Messages : 1069 Où : Lorraine Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Info toute chaude avec lettre info "Parenthèse":
Virginie AUGUSTIN dédicacera
ALIM LE TANNEUR #3
vendredi 11 janvier (horaires à préciser)
|
Mina La désordonnée mentale BDébordé
 Messages : 152 Où : Metz Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ranma a écrit :
Scéance de dédicace particulièrement sympathique hier après midi chez Hisler BD pour la sortie de Dreamers chez Paquet. Peu de monde en milieu d'après midi et possibilité de pas mal discuter avec le scénariste et le dessinateur. Bonne chance à eux pour la suite de la série et merci encore pour le chouette dessin .
|
Tout pareil M'a trop donné envie de correctement découvrir les Stand Alone Complex le scénariste.
Naoki Urasawa rulez. Major Kusanagi itou ![[:mina:7] [:mina:7]](/forum/images/perso/7/mina.gif) Message édité par Mina le 23-12-2007 à 23:49:52
|
vegas BDéphile
 Messages : 1069 Où : Lorraine Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mina a écrit :
Cela dit c'est bien cool quand les auteurs font aussi des dédicaces aux "sans-tickets" ! Cela avait notamment été le cas de Tarquin lors de sa venue à Nancy : bon c'est sûr que le temps passé sur les dernières dédicaces n'était pas le même que celui passé sur les personnes munies d'un ticket magique, mais tout de même...
|
Ce n'était pas à La Parenthèse et c'est tant mieux. .......car pour moi c'est "à jamais " avec cette autre Librairie de Nancy qui avait organisé cette dédicace Tarquin.....
|
Rever3nd BDébranché
 Messages : 122 Où : Mulhouse Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous.
Sebastien Grenier a deplacer sa dédicace au 15 mars, mais Gwendal Lemercier pour "Les arcances d'Alya" sera présent le 1er mars.
Les 1 et 2 fevrier seront exceptionnellement présent les auteurs chinois d' "Un monde idéal" et du "Voyage en Occident": PENG Chao et CHEN Weidong aux éditions Xiao Pan.
Ainsi que CHAIKO pour "Love, fragments Shangai" aux éditions Xiao Pan.
Il devrait bientot y avoir une suite. |
Mina La désordonnée mentale BDébordé
 Messages : 152 Où : Metz Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vegas a écrit :
Ce n'était pas à La Parenthèse et c'est tant mieux. .......car pour moi c'est "à jamais " avec cette autre Librairie de Nancy qui avait organisé cette dédicace Tarquin.....
|
Serait-ce trop indiscret de demander pourquoi ? Bon perso j'avais eu un chtit' problème avec le 9e art lors de la dédicace de Bajram, Gajic et Mangin, respectivement pour UW1 et Le fléau des dieux mais... disons qu'il s'agissait d'un malentendu, alors même si ça n'avait pas été très agréable pour moi, je ne leur en avais pas trop voulu...
Menfin vive la Parenthèse de toute façon, surtout maintenant qu'ils y font de l'occas' sympatoche ![[:mina:4] [:mina:4]](/forum/images/perso/4/mina.gif) Message édité par Mina le 28-12-2007 à 10:46:50
|
|