Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icie m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| severine5 a écrit :
attention, changement de programme ! Bastien Vivès sera en dédicace chez HISLER BD le samedi 13 septembre (au lieu du 6).
|
Ah ben zut, ça tombe en même temps que le festival Delcourt
Citation :
pour les mois à venir, "programmation" en cours 
|
Vous essayez de réinviter Bengal pour Najah #2 ?  |
Gicet BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Strasbourg Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qlq nouveautés de dernière minutes sur Strasbulles : Bastien Vivès sera également présent au festival, et il y a une dédicace de Dominique Roques et Alexis Dormal (Pico Bogue) qui vient de se rajouter jeudi prochain (18/09) à 16h30 à la Fnac. Message édité par Gicet le 13-09-2008 à 10:02:36
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stephane_ a écrit :
Boulet vient de se décommander pour ce week end à Nancy (et à Strasbourg aussi je pense).
|
Zut.Je venais quasiment que pour lui... Sans moi dimanche alors.
Toujours en en train de reflechir pour samedi... (dur dur ) |
e m naoko BDGestiste
| loranbd a écrit :
Rhoo, le petit joueur, il hésite à prendre sa tannée à la DS comme le week end dernier 
|
Pff même pas peur
Oui mais après il ne voudra plus jour contre moi ***
Citation :
Moi, je vous mets une tannée sur PSP ou PS3 
|
Si tu prends la PS3 je veux bien venir samedi 8))
C'est sûrement plus sympa que sur DS
Tu viens aussi samedi ? |
vegas BDéphile
 Messages : 1069 Où : Lorraine Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ceux qui viennent samedi je pense particulièrement à Kermit, Loranbd, Dominic, P'tite Bouh, etc... je vais vous montrer un de ces trucs de derrière les fagots...... |
|