Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Des repros ?
Des oeuvres inspirées par Tezuka ?
Expo ne veut pas forcément toujours dire Originaux.
M'étonnerait aussi qu'il y ait des originaux en vadrouille, mais tout est possible. |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
Pour info, Syndi, il n'exposera rien lui-même, tezuka, ça fait des lustres qu'il est décédé 
|
Ca fera tout juste 20 ans en fevrier prochain. Curieux de savoir le contenu de cette expo. Bonne initiative en tout cas 8) Message édité par e m le 13-08-2008 à 14:06:25
|
toffy51 BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Marne (51) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| scapin95 a écrit :
Dur dur de s'organiser pour ce week end bien remplit dans l'est. Quelqu'un aurait il des infos précises sur les jours de présence des auteurs pour Nancy, Vitry et Strasbourg 
|
Pour Vitry c'est simple... tous les auteurs présents sont là le weekend complet (samedi et dimanche), sauf Malik et Carpentier qui ne seront présents que le samedi  |
golgoth55 BDétraqué
 Messages : 304 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir que De Metter sera au LSP et j'en suis très ravi !! Par contre quand je vois qu'il sera là pour "Shutter Island", rassurez moi il dédicacera aussi ses anciennes oeuvres ?? Sinon vu qu'il sera aussi à Stasbourg, quelqu'un saurait t'il s'il sera à Nancy le samedi ou le dimanche (faut aussi que j'aille à Vitry). |
golgoth55 BDétraqué
 Messages : 304 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A priori, De Metter ne sera à Nancy que le samedi.
(et bien évidement, il ne dédicacera pas exclusivement sa nouveauté ;-)
|
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles  |
badinguet BDéphile
 Messages : 1043 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| golgoth55 a écrit :
Citation :
A priori, De Metter ne sera à Nancy que le samedi.
(et bien évidement, il ne dédicacera pas exclusivement sa nouveauté ;-)
|
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles 
|
+1 et savez vous quel est le jour où BARU est en dédicace ? merci  |
Rever3nd BDébranché
 Messages : 122 Où : Mulhouse Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La rentrée se fait aussi en Alsace dans la bonne humeur et au milieu des Bandes dessinées.
Nous recevons Samedi 13 Septembre, Nicolas Otéro.
On vous attends nombreux.
Message édité par Rever3nd le 25-08-2008 à 11:08:20
|
ranma BDétraqué
 Messages : 389 Où : Montrouge Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mina a écrit :
Oui bon, en même temps, il n'est pas très surprenant, n'est-il pas ? Mais qu'est-ce qu'un Panamien vient faire sur le forum NORD-EST ?! Notre région est pauvre en resto libanais Môsieur, vous n'y trouverez pas votre bonheur, désolée... ![[:mina:4] [:mina:4]](/forum/images/perso/4/mina.gif)
|
On règlera ça lors du livre sur la place mademoiselle ![[:monsieur burp] [:monsieur burp]](/forum/images/perso/monsieur burp.gif) |
Rever3nd BDébranché
 Messages : 122 Où : Mulhouse Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Andre Mutti sera présent à la librairie CanalBD - Tribulles
le vendredi 19 Septembre
Il est le talentueux dessinateur de:
(entre autres) Message édité par Rever3nd le 27-08-2008 à 18:20:55
|
badinguet BDéphile
 Messages : 1043 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stephane_ a écrit :
Je récapitule pour les auteurs Casterman présents au Livre sur la place à Nancy :
- de Metter le samedi
- Baru samedi et dimanche
- Hyman samedi et dimanche
- Vivès dimanche
- Tito samedi et dimanche
|
merci ![[:graal noir] [:graal noir]](/forum/images/perso/graal noir.gif) |
|