Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNikos_ BDétraqué
 Messages : 302 Où : Lorraine, France Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut tout de même préciser que ce sont pas tous des auteurs de BD . Entre ça et le premier festival de Strasbourg, j'hésite, j'hésite... |
stephane_ BDéphage
 Messages : 1762 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| scapin95 a écrit :
on m'a confirmé BARU et ARICHOUKINE pour le livre sur la place à Nancy
D'autres à venir
|
Andreï Arinouchkine et Régis Penet pour les albums sortis chez DM
Baru, Myles Hyman et Georges van Linthout pour les adaptations Rivages chez Casterman
Christian Cailleaux pour R97
Boulet pour l'ensemble de son oeuvre Charles Dutertre pour "l'indifférence des cailloux"
Mathis (idem Boulet)
Jochen Gerner
Vincent Perriot pour Taïga rouge (Aire Libre)
D'autres noms dans une quinzaine de jours, au fur et à mesure des confirmations. La liste sera mise sur le site de la Parenthèse. ---------------
EO et originaux sur www.la-parenthese-bd.fr
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1762 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis 30 ans, le livre sur la place a lieu le 3ème week end de septembre. C'est en effet un peu dommage pour le public de la région que les autres salons se soient calés sur cette même date. ---------------
EO et originaux sur www.la-parenthese-bd.fr
|
|