Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLupo Di Ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 589 Où : La Planète d'Arès. Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement, Marc MORENO. Dès que j'ai confirmation je préviens. ---------------
La_Chose_XIII
De retour !
L'échec n'a de sens que celui de nous apprendre.
|
severine5 Libraire
 Messages : 29 Où : metz Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut !
une nouvelle rencontre prévue le 21 juin (à partir de 14h30) chez HISLER-BD :
Stéphane PERGER (Sequana - Ed. Emmanuel Proust) et Aurélien MORINIERE (Le petit Mamadou Poucet - Ed. Emmanuel Proust)
|
Mina BDégourdi
 Messages : 75 Où : Metz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un aurait plus d'infos sur les prochaines rencontres BD de Thionville par hasard ? Genre horaires des dédicaces par exemple... ^_^ |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8020 Où : Feel Good Inc. - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La poisse ! sinon, j'ai eu des news de Thionville
"Bonjour, les dédicaces auront lieu de 14h à 16h le samedi 17 mai 2008 Salle Invitro près de la bibliothèque
L'inauguration sera à 11 h ce même samedi
Seront présents Vanyda, Duprat, Giroux, Kris, Seiter, Bonin, Tillier et Laurel
Cordialement " ---------------
"prends le temps, sinon il te prend"
http://bededicaces.free.fr/?id=loranbd
|
vegas BDémoniaque
 Messages : 921 Où : Lorraine Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans vouloir être oiseau de mauvais augure, la date de la manifestation du 15 mai à Metz est: Metz (Moselle, 57) | 14h30 - Esplanade
|
Mina BDégourdi
 Messages : 75 Où : Metz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
La poisse ! sinon, j'ai eu des news de Thionville
"Bonjour, les dédicaces auront lieu de 14h à 16h le samedi 17 mai 2008 Salle Invitro près de la bibliothèque
L'inauguration sera à 11 h ce même samedi
Seront présents Vanyda, Duprat, Giroux, Kris, Seiter, Bonin, Tillier et Laurel
Cordialement "
|
Merci pour les news de Thionville Laurent, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient très expansifs sur le net...
Deux heures de dédicaces seulement avec autant d'auteurs intéressants, c'est dommage. Je ne sais pas s'ils se rendent bien compte... Enfin la démarche est tout de même à saluer ! |
syndicien BDévore
 Messages : 2329 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
- Laurent CAGNIAT - Brice TARVEL
et il me semble :
- Didier DAENINCKX
|
Merci
J'essaierai d'aller y faire un tour, la fantasy c'est pas non plus en romans et en Art-book  ---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8020 Où : Feel Good Inc. - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vegas a écrit :
Loranbd: qu'attends tu pour mettre à jour la page 1 ?????? ça traine..... 
|
Je laissais à Severine le temps de l'annoncer elle-même, j'ai pas voulu gacher son plaisir....J'aurais du prendre une photo quand elle a ouvert le mail de la nana de chez Fluide ...pour un peu, elle me sautait au cou
Sinon, vieux lubrique, qu'est ce que c'est que ce nouvel avatar ?  Message édité par loranbd le 16-05-2008 à 14:45:17 ---------------
"prends le temps, sinon il te prend"
http://bededicaces.free.fr/?id=loranbd
|
|