Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Raven2B Collections et demandes d'informations : mistercoyote Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez, greg32 et 11 utilisateurs inconnus severine5 Libraire
 Messages : 30 Où : metz Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les séances commencent en général vers 14h30 ... sinon, on précise.
l'album paraît le 19 mars, c'est peut-être pour ça qu'il n'apparaît pas. pour les "vieilleries", pourquoi pas, mais je pense qu'il préfèrera dédicacer son nouvel album .
|
vegas BDémoniaque
 Messages : 928 Où : Lorraine Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| severine5 a écrit :
l'album paraît le 19 mars, c'est peut-être pour ça qu'il n'apparaît pas. pour les "vieilleries", pourquoi pas, mais je pense qu'il préfèrera dédicacer son nouvel album .
|
Bien sûr... j'ai un minimum de savoir-vivre..... Message édité par vegas le 22-02-2008 à 16:29:52
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7800 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Samedi 1 Mars 2008
Diego Aranega (Victor Lalouz) sera à la Librairie Tribulles à Mulhouse Samedi 15 Mars 2008
Sébastien Grenier (Arawn) sera à la Librairie Tribulles à Mulhouse |
kermit BDépravé
 Messages : 226 Où : noyé sous les BD Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vegas a écrit :
Chose promise chose due. Voici la dédicace que m'a faite Chao Peng lors de sa venue à la FNAC de Nancy le 31 janvier dernier
Je devrais préciser: faite dans le bar La Paix en face de ladite FNAC....
|
Belle dédicace. Dommage que j'ai pas pu y assister Message édité par kermit le 26-02-2008 à 15:24:51
|
Mina BDégourdi
 Messages : 79 Où : Metz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vegas a écrit :
Chose promise chose due. Voici la dédicace que m'a faite Chao Peng lors de sa venue à la FNAC de Nancy le 31 janvier dernier
Je devrais préciser: faite dans le bar La Paix en face de ladite FNAC...
|
Magnifique en effet, et surtout originale en fait car, finalement, le dessinateur faisait soit le grooos lapin (je suis jalouse de celui de Jean-Christophe avec sa groooosse carotte plantée dans le sol) soit Su Fei, souvent en couleurs. Là , autre perso, autre style, N&B... classe. Et vla la taille du texte ! Sais-tu ce qu'il y raconte ?
A part ça, il devait y avoir une dédicace début février chez Atout manga, près de La Parenthèse, pour BB PROJECT #2. Quelqu'un d'ici y est-il allé ? Qu'est-ce que ça donnait ? |
Mina BDégourdi
 Messages : 79 Où : Metz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben en fait, vegas avait donné l'info page 10 du forum : "On m'appelle si fort que j'accours avec une bonne nouvelle:
Atout Manga (En face de la Parenthése cour des Arts Nancy): Shonen et Kaze dédicaceront BB PROJECT #2 samedi 9 février entre 15 et 18h."
|
|