Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikermit BDépravé
 Messages : 237 Où : noyé sous les BD Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
severine5 a écrit :
voui, voui, venez, y'a des crêpes !
et surtout un dessinateur qui fait de très belles dédicaces .
|
Très bonne séance de dédicace, félicitatiosn pour tous les dessinateurs qui sont passés le dernier temps.
Mais ils étaient où, les crêpes ? On les attendait tous
Mina a écrit :
A part ça Kermit, est-ce indispensable pour toi que tes dédicaces soient faites à ton nom ? Bon évidemment c'est toujours mieux, mais si cette donnée n'est pas primordiale pour toi, et bien je connais quelqu'un qui a fait dédicacer Love fragments jeudi dernier à la Fnac Nancy et qu'il souhaiterait vendre (c'était une dédicace-surprise pour quelqu'un qui, on l'a su après, avait déjà mis la main sur Chaiko à Angoulême) au prix normal d'achat. Donc si des fois ça t'intéresse...
|
Merci de penser à moi. Normalement, je ne suis pas trop chaud pour cette solution, mais comme j'ai raté ces dessinateurs et comme je ne risque pas de les revoir, je serais d'accord exceptionnellement.
Mina a écrit :
j'en viens presque à voir d'un mauvais oeil mon zoli et énoooorme lapin ! Naaaan allez j'vais pas m'plaindre, je l'adore ce lapin ! ![[:mina:10] [:mina:10]](/forum/images/perso/10/mina.gif)
|
Très joli lapin comme dédicace |
kermit BDépravé
 Messages : 237 Où : noyé sous les BD Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Loranbd a écrit :
BEATRICE TILLIER fait plusieurs étapes "régionales" en 2008 :
-Librairie Hisler B.D. 15 mai 2008 à Metz. -rencontres Bibliothèque de Thionville les 16 et 17 mai -Festival B.D. de Contern au Luxembourg du 19 juillet 2008 au 20 juillet 2008 (+ affiche couleur et carte postale n&b)
|
Super On commence à être vraiment gâté dans le coin |
dominic BDégourdi
 Messages : 72 Où : METZ Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faudrait penser à se cotiser pour acheter un sac à VEGAS, pas terrible les sacs plastiques de la PARENTHESE quand tu viens à METZ....
Il faudrait trouver un cartable 1900 cela irait bien avec les BD.... |
|