Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| http://www.pelemele.fr/
VENDREDI
18/01/08
Tanino Liberatore, pour la BD "Lucy, l'espoir"
Marthe Mercadier et Olivier Lejeune en tournée, avec "Tout bascule". Pièce qui a fêté sa 1000ème représentation au Cotton Club
+ la chronik de LGD. PAr contre pour reecouter une emission j'ai pas trouvé |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7811 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je sais pas si ça a deja ete annoncé : Bande dessinée
Rencontre avec Blutch et Marie Caillou : « Peur(s) du noir »
jeudi 21 février 2007 à 17h30 au forum de la fnac Strasbourg
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7811 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ben y en a une autre, décidément ça bouge a la FNAC strasss
Bande dessinée
Rencontre et dédicace avec Nicolas Wild : « Kaboul Disco »
mercredi 27 février 2007 à partir de 16h30
Rencontre, projection et dédicace avec le scénariste et dessinateur pour son album de bande dessinée « Kaboul Disco, tome 1 » aux éditions La boîte à bulles.
|
gpn1 BDétraqué
 Messages : 338 Où : par ici !!! Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour le festival de bd de reims a lieu quand?
quelqu'un connait il d'autres festivals sur le secteur de la Marne et Ardennes? merci |
spoogues que la bd power soit avec vous BDébordé
 Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| va voir sur www.opalebd.com .... maintenant pour Reims, c'est autour de la mi juin habituellement ...
tu as aussi Chalons en champagne du 25 au 27 avril 2008 Vitry le françois le dernier week de septembre ce dernier est pas trop mal, je n'ai jamais fait celui de Reims et chalons c'est le premier festival de la ville .... ---------------
Mes recherches ... a vot' bon coeur http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
|
kermit BDépravé
 Messages : 226 Où : noyé sous les BD Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vegas a sûrement trouvé la BD que Grenier a réalisé à l'école maternelle  Message édité par kermit le 01-02-2008 à 14:05:47
|
kermit BDépravé
 Messages : 226 Où : noyé sous les BD Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il a participé au collectif "Légendes de la Table Ronde 3", chez Soleil. Je crois que le personnage d'Arawan est même déjà présent dans cette histoir.
Dommage pour les auteurs chinois hier, j'aurais bien voulu les rencontrer, mais j'étais bloqué au boulot. |
Mina BDégourdi
 Messages : 80 Où : Metz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| severine5 a écrit :
voui, voui, venez, y'a des crêpes !
et surtout un dessinateur qui fait de très belles dédicaces .
|
Bouh ouh ouh, j'ai pas vu les crèpes mwaaaa En tout cas deux auteurs très sympathiques pour Arawn cet après-midi, qui n'ont pas du tout l'habitude qu'on leur demande en combien de tomes est prévue la série et qui faisaient de bien jolies dédicaces. Cool.
A part ça Kermit, est-ce indispensable pour toi que tes dédicaces soient faites à ton nom ? Bon évidemment c'est toujours mieux, mais si cette donnée n'est pas primordiale pour toi, et bien je connais quelqu'un qui a fait dédicacer Love fragments jeudi dernier à la Fnac Nancy et qu'il souhaiterait vendre (c'était une dédicace-surprise pour quelqu'un qui, on l'a su après, avait déjà mis la main sur Chaiko à Angoulême) au prix normal d'achat. Donc si des fois ça t'intéresse... |
Mina BDégourdi
 Messages : 80 Où : Metz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vegas a écrit :
Hier séance de dédicace des auteurs chinois à la FNAC Nancy et terminée au bistrot La Paix en face de la FNAC.... pour ma part, une dédicace sublissime, je vais essayer de faire un scan de celle ci..... mais vous allez Il faut à tout prix que vous les rencontriez.....si vous connaissez le chinois ou encore un peu d'anglais, vous pourrez communiquer avec eux
Je remets un message à propos de cette dédicace un peu plus tard....
|
Magnifiques dédicaces. Je découvre avec ces trois titres la collection Xiao Pan (j'étais plutôt abonnée aux mangas et pas aux manhua jusqu'à maintenant) et vraiment, ça donne envie d'aller plus loin avec eux. De plus l'éditeur a l'air de bien soigner le boulot. Par contre, à ce propos, je me demandais : quelqu'un sait-il si les manhua se lisent, comme les mangas, de droite à gauche, à l'origine ?
Enfin, vegas, je pense que tu n'as pas besoin de scanner ta dédicace pour que nous la voyions, car elle a manifestement été prise en photo : http://www.xiaopan.com/forum/viewt [...] 42&start=0
A moins que je ne me trompe et qu'il ne s'agisse pas de la dernière dédicace citée ci-dessus. Ce qui serait possible puisqu'ils n'ont pas réussi à tout prendre.
En tout cas, quand je vois le magnifique personnage féminin fait par Msieur Peng en couleurs, j'en viens presque à voir d'un mauvais oeil mon zoli et énoooorme lapin ! Naaaan allez j'vais pas m'plaindre, je l'adore ce lapin ! Mais la vérité, il a fait de sacrés beaux dessins, notamment celui noté "pour FRED" : waouh !
Bref, excellent tout ça.
A remettre ![[:mina:10] [:mina:10]](/forum/images/perso/10/mina.gif) |
kermit BDépravé
| severine5 a écrit :
voui, voui, venez, y'a des crêpes !
et surtout un dessinateur qui fait de très belles dédicaces .
|
Très bonne séance de dédicace, félicitatiosn pour tous les dessinateurs qui sont passés le dernier temps.
Mais ils étaient où, les crêpes ? On les attendait tous
Mina a écrit :
A part ça Kermit, est-ce indispensable pour toi que tes dédicaces soient faites à ton nom ? Bon évidemment c'est toujours mieux, mais si cette donnée n'est pas primordiale pour toi, et bien je connais quelqu'un qui a fait dédicacer Love fragments jeudi dernier à la Fnac Nancy et qu'il souhaiterait vendre (c'était une dédicace-surprise pour quelqu'un qui, on l'a su après, avait déjà mis la main sur Chaiko à Angoulême) au prix normal d'achat. Donc si des fois ça t'intéresse...
|
Merci de penser à moi. Normalement, je ne suis pas trop chaud pour cette solution, mais comme j'ai raté ces dessinateurs et comme je ne risque pas de les revoir, je serais d'accord exceptionnellement.
Mina a écrit :
j'en viens presque à voir d'un mauvais oeil mon zoli et énoooorme lapin ! Naaaan allez j'vais pas m'plaindre, je l'adore ce lapin ! ![[:mina:10] [:mina:10]](/forum/images/perso/10/mina.gif)
|
Très joli lapin comme dédicace |

|