|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rencontres Illustration et BD indépendantes de Livry-Gargan |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je voulais vous annoncer ce petit festival, avec une expo d'illustrations du 11 mai au 6 juin dans le château de la ville de Livry Gargan (93). Et le dimanche 16 mai de 13h à 19h, une sympathique journée de rencontres, avec des auteurs, des "petits" éditeurs (Mosquito, Rackham, L'oeil électrique...) et des fanzineux. Et quelques ateliers aussi. Bref pour les parisiens, si vous n'avez rien de prévu, de quoi vous permettre de passer une bonne après-midi je pense, et découvrir pleins de nouveaux auteurs. |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1194 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'est où le chateau à Livry?? Je suis de Tremblay juste à co^té et je me souviens pas avoir vu un chateau moi?? Je vais envoyer mon frère qui est resté dans la région ça lui fera pas loin pour s y rendre.... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je connais pas trop Livry non plus. C'est une collègue qui habite là -bas qui m'a expliqué. Au moins comment y aller depuis Paris. Mais depuis le Tremblay, je sais pas trop. Il faut traverser Villepinte je pense et aller vers Bondy.
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1194 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok merci |
Melo BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : Region Parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non je vais encore meiut repondre je susi aussi de tremblay en france que c'est bisarre bon au faite tu voit pour aller a cora et bah c'est la RN3 et puis donc tu continue tout droit c'est loing loing et effectivement il y a un chateau dans un parc voila de toute facon l'autre jour je suis paser devant ya une gande affiche et tu peut pas louppé. Alors t'abite ou a tremblay? (quel quartier?)
|
Melo BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : Region Parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eceque quelqu'un du forum vient demain (dimanche) moi jy vais |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi a priori j'y vais.
|
Melo BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : Region Parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oki bah je sais pô si tu viens et on se reconaitera (euh moi j'ai 12ans |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups désolé Mademoiselle je vois seulement ton post!! Du coup, on ne s'est pas vu. J'y étais cet après-midi. J'étais facile à reconnaître, j'ai le bras en écharpe, une sorte de camisole pas pratique en cette période, qui me fait crever de chaud!!!. Enfin tant pis. J'espère que tu as apprécié l'expo.
|
Melo BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : Region Parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai vu personen avec un bras en echarpe mais jy ete en fin d'apres midi et je susi decu car la fin de l'atelier de litho graphie ete presque finie sinon j'aurais eu une litho avec mon dessin dessus genial non? |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien miss. J'y étais plutôt l'aprèsm vers 3 heures. Je suis allé voir l'atelier de litho. Et ça avait l'air bien tentant. Mais avec mon bras, je n'aurais pas pu manier le matériel. Notamment le rouleau et la presse ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle. J'arrive encore à dessiner ce qui est déjà pas mal. Ca sera donc pour l'année prochaine. En tout cas, je trouve ce genre d'initiatives pas mal du tout. BD indé. Litho où on te prête tout le matériel etc. Pour l'atelier flip book, il fallait s'inscrire avant. Mais ça devait être sympa aussi.
|
Melo BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : Region Parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "J'y retourne l'année prochaine sans problème."
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1194 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MOn frère n a pas pu y aller non plus.... ce sera pour la prochaine fois |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6630 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens livry, j'y ai vécu pendant 10 ans, mes années lycée, à dessiner sur toutes les tables au lieu d'écouter les profs |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vous signale la prochaine session qui a lieu ce dimanche. A noter toujours une expo de planches (l'année dernière, elles étaient en vente, il y avait de jolies planches du donjon de Blutch). Des ateliers sympas, et des rencontres avec Guibert et Margerin cette année. |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y suis allé ce jour afin d'ENFIN rencontrer Margerin, membre éminent du club des ex-président d'Angougou.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Putain et moi qui ait passé ma journée a fureter dans les brocs |
jazi BDémentiel![]() Messages : 539 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de qui couac couac fait le canard |
sam BDémoniaque![]() ![]() Messages : 909 Où : 93 et malheureusement plus Bretagne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui avec du retard.
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Rencontres Illustration et BD indépendantes de Livry-Gargan