Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGambit BDéphile
 Messages : 1164 Où : Clichy (92) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mh, a priori, un auteur qui prend un pseudo sur un forum ne veut justement pas etre identifie , ou bien prefere pour le moins etre discret sur sa qualite d'auteur; je ne suis donc pas sur que tu obtiennes beaucoup de reponses positives avec ta question plutot maladroite...
je serai toi, je contacterai les auteurs qui se presentent sous leur nom (ou sous un pseudo transparent eventuellement), & ils sont assez nombreux sur les forums pour remplir plusieurs festivals, si tu veux du nombre 
|
Sauf qu'ici, il ont des pastilles vertes (y'a plus discret) |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je serai toi, je contacterai les auteurs qui se presentent sous leur nom (ou sous un pseudo transparent eventuellement
|
je crois que c'est ce qu'il recherche...
alors y'a pierreal (pierre alary), gihef, loche, jouvray.o, jerome jouvray, barbara canepa (me souviens plus du pseudo, faut aller voir dans le sujet "sky doll" ), doit y avoir brrémaud (pareil, faut aller voir dans "robin hood" ), rollin, euh... de tête je commence à plus savoir, là ...
bon, c'est déjà pas mal, pas taper pour ceux que j'ai oubliés ! |
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merci pour vos réponses. Je m'occupe de la partie BD du festival du livre et de la BD de La fouillade dans l'Aveyron qui a lieu les 23 et 24 juillet.
|
C'est pas très tropical comme coin, ça... :? |
|