Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibb_fr BDéphile
 Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et le dessin d'Eric Liberge, il est parti à combien avec un prix de réserve à 800 euro je crois ? Message édité par bb_fr le 12-12-2006 à 20:16:37
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6799 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armand a écrit :
pour clore le débat tout don a une association reconnue d'utilité publique est déductible ... que ce don est fait l'objet d'une contrepartie ou pas ...
sinon toute les grandes ventes de charité seraient illégales !! 
|
Je suis pas d'accord. Quand j'achète mes cartes de voeux à l'Unicef, ou le bouquin de Reporters sans frontières, ça ne me donne droit à aucune réduction.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8375 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela veut dire que si tu as beaucoup d'argent, tu peux vivre grace à cela. Tu achetes des planches dans les ventes caritatives avec ta société (pas cher car il ya moins de monde au courant, exemple à 400 € la juillard elle n'a pas bougé pendant la vente), tu revends tes planches avec un bon bénéfice et en plus tu retires de tes impots la moitié du prix d'achat.
Ce n'est pas trop moral quand même. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2815 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
sinon du côté de Bonhomme ou Malfin les séances de dédicaces se sont passées comment ??
|
Je suis allé voir à plusieurs reprises chez Malfin et il y a vait apparement pas mal de monde. Il est arrivé à 14h et étais toujours là quand je suis parti à 19h. J'en profite du coup pour remercier les auteurs d'avoir consacré leur temps pour cet évènement. Je pense qu'il y a du monde qui a fait Malfin, il sauront mieux répondre. Merci d'avoir mis à jour ton site ! |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6799 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Cela veut dire que si tu as beaucoup d'argent, tu peux vivre grace à cela. Tu achetes des planches dans les ventes caritatives avec ta société (pas cher car il ya moins de monde au courant, exemple à 400 € la juillard elle n'a pas bougé pendant la vente), tu revends tes planches avec un bon bénéfice et en plus tu retires de tes impots la moitié du prix d'achat.
Ce n'est pas trop moral quand même.
|
Puis, tu achètes des WII que tu revends le double. Et tu deviens en l'espace d'un rien et avec une mise de départ de 400€, le nouveau roi de la finance.
Il y a quand même un plafond pour la déduction des impôts il me semble.
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11712 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Patman a écrit :
Pour l'original de l'affiche de Guarnido, j'ai entendu dire à Igny (par Franck Bonnet) qu'elle a été vendu à 1 belge pour 7700 € 
|
l'info que j'ai eu de Bonnet le dimanche à Igny est que l'heureux acheteur est celui qui possède une chaine de supermarché et qui est grand collectionneur de planches ... pas belge, et pour 7500 euros ---------------
Je vends
Je cherche
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pour les originaux je sais pas, mais moi j'ai reçu des bons pour déduire les achats d'ex-libris il y a deux ans.... |
|