Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibb_fr BDéphile
 Messages : 1211 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
merci Martial, çà faisait 2 ans que j'attendais l'événement  Message édité par bb_fr le 10-12-2006 à 22:02:06
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai quoi, quelqu'un qui pourrait nous donner l'info pour le juillard ?
Cela dit, pour en revenir aux dédicaces, si on mettait plus de 30 euros, on avait plus ? il y en a qui ont essayé ?
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8033 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La ded avec le decor de Paris sur ton Site est magnifique !!
Mais venir a 15h le jour précédent ça devient du grand N'importe quoi !!!!
20e a 1h30 du matin ............................
Sinon Kristok pourquoi tu mets :
50 DEDICACES DE GUARNIDO ET DIAZ SUR LA SERIE BLACKSAD
Le scénariste s'appellant Juan DIAZ CANALÈS si je ne m'abuse ??
|
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11099 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
La ded avec le decor de Paris sur ton Site est magnifique !!
|
Cette dédicace a été faite pour le livre d'Or de ALBUM Bercy qui a été mis au enchères ensuite, avec un prix de réserve de 300 euros.
Rork a écrit :
Sinon Kristok pourquoi tu mets :
50 DEDICACES DE GUARNIDO ET DIAZ SUR LA SERIE BLACKSAD
Le scénariste s'appellant Juan DIAZ CANALÈS si je ne m'abuse ??
|
oui tu as raison je devrais rajouté CANALÈS merci pour la remarque ![[:kristok:4] [:kristok:4]](/forum/images/perso/4/kristok.gif) Message édité par Kristok le 11-12-2006 à 12:54:22 ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6809 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dans la section dédicaces, y en a une avec le gorille qui est vraiment super classe, et une autre par contre plutôt calamiteuse.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais mon ptit cheech, j'y etais
bouge pas je t'explique
sinon j'ai suivi la plupart de l'enchere (ca se dit ca?), j'ai meme vu le dessin de Juillard, mais impossible de me rappeler s'il est parti ou non. je crois bien, quand meme, mais comme j'ai peur de dire des betises, je vais pas m'aventurer a balancer un prix
et je vois que monsieur martial a finalement pu se liberer, bravo ! |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6809 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il était pas terrible d'ailleurs le dessin de Juillard.
Fais nous pêter le prix de la planche du Marquis d'Anaon.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8998 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans l'ensemble les auteurs avaient mis des réserves aux prix où ils vendent en galerie. Ce qui n'est plus très caritatif en soi. La guarnido a explosé, alors que cela ne mérite pas tout cela, loin de la, pour une illustration couleur certe, mais pas fantastique. Un prix normal aurait été de 2000-2500 € pour cette illustration. Pour la même somme on peut avoir un trés beau dessin de Franquin ou une belle case d'Hergé. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8998 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben non en fait, puisque c'est possible dans le cas où un don est fait sans contrepartie. Or la il ya une contrepartie, puisque tu repars avec la planche |
|