Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGambit BDéphile
 Messages : 1164 Où : Clichy (92) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon avis il devait déjà y avoir du monde dès la veille et pas seulement le matin :-)
Sinon, il a fait d'aussi belles dédicaces qu'il avait fait l'année dernière (pleines pages, avec couleurs, etc.) ? |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11043 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gambit a écrit :
A mon avis il devait déjà y avoir du monde dès la veille et pas seulement le matin :-)
Sinon, il a fait d'aussi belles dédicaces qu'il avait fait l'année dernière (pleines pages, avec couleurs, etc.) ?
|
l'année dernière ah bon tu es sûr tu n'as pas pris 2 ans depuis tu vas vois voir , un peu de patience, je mets les phtos en ligne au moins une partie, car cela ne se fait pas en 5 minutes
---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ...
Mes ventes : http://www.bdges
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11719 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xavleg a écrit :
c'était bien avec tirage au sort les dedicaces de guarnido et malfin ?
|
L'info était donnée sur Opale Pas allé pour cause de grosse toux  ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
tropdebonh​eur BDégourdi
 Messages : 61 Où : 92 Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand certaoins parlent d'une arrivée tardive des gens, on ne va pas faire de secret de polichinelle entre nous.
le premier est arrivé a 15 h la veille, perso je suis arrivé 20 eme a 1 h 30 du matin, je vous laisse imaginer que ca devient plus que de la folie.
10 belges etaient la pour l'occasion... vive le plat pays ! 30 euros la dedicace couleur, et beaucoup de blacksad en pieds ! |
tropdebonh​eur BDégourdi
 Messages : 61 Où : 92 Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au fait juste un message perso : je recherche hervé ( merci pour la caisse) qui a disparu et qui peut m envoyer un mp pour ses coordonnées !!! |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11043 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il faut savoir que sur les 40 premières personnes (sachant qui il y avait au moins 50 personnes présente) ils sont tous mis dans la queue de Guarnido, puis ensuite sont soit parti soit sont aller vers les autres auteurs présent.
Bonhomme ets arrivé vers 17 h ainsi que Chaillet. (tout 2 pour des problèmes personnels).
L'ambiance superbe comme il y a 2 ans (tarot, discussion, café, croisant, etc ...), les auteurs accessibles et jouant le jeu comme il ya 2 ans.
Et oui le premier était un Français de Marseille , qui à cause des horaires des trains est arrivée très tôt.
une superbe journée pour ma part Pour info j'ai commençé à mettre en ligne des dédicaces
---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ...
Mes ventes : http://www.bdges
|
Patman in goth we trust BDéphage
 Messages : 1635 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
pour ma part je suis parti avant , pour info
le prix de réserve de l'affiche de Guarnido était de 5000 euros, le cahier d'or de ALbum c'était de 300 euros ![[:kristok:4] [:kristok:4]](/forum/images/perso/4/kristok.gif)
|
Pour l'original de l'affiche de Guarnido, j'ai entendu dire à Igny (par Franck Bonnet) qu'elle a été vendu à 1 belge pour 7700 € |
|