Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLeChatFou BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et peut être aussi pour le retour mais c'est moins sûr.
Départ de versailles le jeudi matin. Si ça interesse quelqu'un de partager les frais d'essence et de payage avec moi qu'il se fasse connaître!
Ciao! |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et peut être aussi pour le retour mais c'est moins sûr.
Départ de versailles le jeudi matin. Si ça interesse quelqu'un de partager les frais d'essence et de payage avec moi qu'il se fasse connaître!
Ciao!
|
dans mes bras amis de la belle ortograf !  |
LeChatFou BDéboussolé
| Une attitude positive consisterait à ne pas se contenter de souligner la faute afin de se promouvoir aux yeux des autres seulement mais aussi de proposer l'ortographe exacte. Amuse toi bien! |
LeChatFou BDéboussolé
| Mouais bof! Une blague dis-tu? Je ne vois là qu'une attitude qui ne favorisera pas la participation au forum de ceux qui complexent sur leur ortographe! Ceci dit je ne doute pas qu'il soit sympathique par ailleurs! |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mouais bof! Une blague dis-tu? Je ne vois là qu'une attitude qui ne favorisera pas la participation au forum de ceux qui complexent sur leur ortographe! Ceci dit je ne doute pas qu'il soit sympathique par ailleurs!
|
ne complexe pas, il y a pire même moi j'en fait.
Mais sache que nous avons tous un franc parler ou un humour bien à nous sur ce forum et l'idéal c'est de ne pas se prendre la mouche dès le début  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cependant, on écrit péage
pour Armand, c'est uniquement parce que d'habitude c'est lui qui se faire reprendre pour ses fautes d'orthographe |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
cependant, on écrit péage
pour Armand, c'est uniquement parce que d'habitude c'est lui qui se faire reprendre pour ses fautes d'orthographe
|
ah la politesse de Léga et sa gentillesse, cela m'attendri à chaque fois  |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en attendant, y'en a un qui propose 3 places, et le premier truc qu'on lui répond, c'est qu'il écrit mal. la classe. j'ai l'impression que la proposition va pas tenir longtemps... |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi non plus j'aime pas les chats... et encore moins ceux qui écrivent avec leurs pieds 
|
mais te faire griffer ça va ...  |
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
cependant, on écrit péage
pour Armand, c'est uniquement parce que d'habitude c'est lui qui se faire reprendre pour ses fautes d'orthographe
|
ah la politesse de Léga et sa gentillesse, cela m'attendri à chaque fois
Cela en devient légendaire dans le forum  |
|