|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Expo Miyazaki/Moebius à partir du 1° décembre à Paris |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ostrinia BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah j'ai eu une dédicace ce soir de myazaki sur l'affiche de princesse mononoke que j'avais apporté!
|
tchouf Binôme !BDévore ![]() ![]() Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu laches pas le morceau toi en tout cas.
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais mon petit Tchouf |
ostrinia BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour,
|
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ostrina tu veux dire qui il a une limite pour le affiche ? |
olivier BDétraqué![]() ![]() Messages : 317 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu l'expo ce WE.
|
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vi, j'y suis allé ce week-end moi aussi avec des potes.
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y suis allé mercredi dernier. Et j'ai trouvé ça pas mal. Je n'ai pas du tout aimé les plaques de présentations, qui n'apportaient absolument rien. Lire absolument celle qui parle de l'imagination comme une boîte de Pandore. A mourir de rire. J'aurais préféré un petit mot explicatif sur chaque dessin, de quelle oeuvre c'est tiré, de quoi ça parle etc.
|
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je était aujourd'hui
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis assez surprise de voir les commentaires...
|
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La boutique, la seul chose que ai comme nouveau c'est |
Akrina BDégourdi![]() ![]() Messages : 71 Où : Le Plessis Robinson Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que ceux (Nestor B ou autre... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | elle ressemble tout simplement à l'affiche de l'expo, sans les textes |
Akrina BDégourdi![]() ![]() Messages : 71 Où : Le Plessis Robinson Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok merci! je pensais qu'elle était orginale... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du tout |
Akrina BDégourdi![]() ![]() Messages : 71 Où : Le Plessis Robinson Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même la signature ne l'était pas |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
klubb BDébordé![]() ![]() Messages : 184 Où : toulon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello !!!
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Expo Miyazaki/Moebius à partir du 1° décembre à Paris