Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitioun BDévore
 Messages : 2107 Où : Paris Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les fans,Mignola sera en dedicace le 25 janvier 2006 chez Album Comics.
et le 31 janvier chez Nine City Brussels Message édité par tioun le 16-01-2006 à 10:54:28
|
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il risque de distribuer les tickets le 24 avec la dédicace de Jim Lee !!
Album ne fera pas lever ses clients privilégiés 2 matins de suite !!!
Je pense me renseigner dans la semaine !!! Mais cela va être très dur !! |
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est un tirage au sort pour Jim Lee donc tu peux tenter ta chance !
C'est comme le loto, tous les gagnants ont tenté leur chance ---------------
Julien "Le Fléau" (pour certains auteurs)
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Panini (ils sortent la nouvelle série - Batman All Stars - qu'il fait en colaboration avec Miller).
---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Emma67 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avis aux amateurs, Mike Mignola Ă Paris, et Ă Beaubourg !
le 30 janvier prochain à 19h, en Grande salle du Centre Pompidou (entrée gratuite)
Mignola, mais également François Rivière et Rodolphe, pour une rencontre autour du fantastique dans la BD, avec projection du film Hellboy juste après.
Quon se le dise ! |
|