Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimaroulf BDétraqué
 Messages : 385 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour signaler que Francq sera en dédicace à l'abbaye de Brogne ce dimanche 18 septembre toute la journée.
Réservation indispensable au 071/79.70.70 |
maroulf BDétraqué
 Messages : 385 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Exact, c'était des tampons (4 différents). Mais je ne l'avais jamais rencontré, et il n'y avait pas trop de monde car système par tranche horaire...
Une bonne vingtaine de personnes devant moi, et possibilité de se faire "tamponner" plusieurs albums donc en 3/4 d'heure, j'avais déjà mes 3 tampons (deux dans les albums, et un dans le catalogue de l'expo) Francq est très sympa, mais impossible pour lui de faire des petits mickey car beaucoup trop de monde (victime de son succès).
Pour les Belges qui souhaitent le rencontrer, il sera au festival de Wavre les 1 et 2 octobre, toujours avec des tampons
Quant à l'expo à Brogne, c'est pas mal fait. Si on veut "tout" lire et observer l'expo en détail, en 1 heure maxi c'est fait et pour 5 Euros, c'est pas exagéré je trouve. |
|