Bienvenue sur bdgest.com !      63 connectés
Chercher :
INTERVIEW  Vanyda : Celle que je ne suis pas
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
ALTA DONNA  Trois auteurs, une rencontre
INTERVIEW  Régis Penet en auteur complet chez Daniel Maghen
BOUCLETTES  Entretien avec Sylvain Moizie, pour La nuit du mystérieux Chien-garou
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier
Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis
Communauté (La)
1. [entretiens] première partie
Criminal 2 Impitoyable - Delcourt
Criminal
2. Impitoyable

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros coup de gueule contre la griffe noire

n°44900
kofuskay
cataclysme ambulant
BDétraqué

Où : gargenville
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2007 Ã  11:48:43  profilanswer

Voilà ce n'est pas mon habitude de raler mais parfois il faut que cela sorte  :grrrr: .

Ce coup de gueule est dirigé contre les membres de la librairie de la griffe noire.

Je téléphone pour obtenir des renseignements sur la dédicace de l'auteur de Okko. Une personne décroche, aimablement je salue l'interlocuteur (normal je ne suis pas un sauvage) et lui demande donc s'il peut me fournir des renseignements sur cette séance. Celui-ci me répond qu'il ne saurait répondre à mes questions et me demande de patienter le temps de trouver le collègue qui lui pourra satisfaire ma curiosité. De ce fait le 1er interlocuteur pose le téléphone mais mal puisque j'entends la conversation qui va se produire :roll: .

Le 2e interlocuteur qui doit donc être au courant des infos dit que ça lui fait ch... de répondre car "un vieux" l'aurait déjà appelé et ce serait lui qui reviendrait aux renseignements (au passage ce n'était pas moi ce "vieux" ). Du coup il charge le 1er interlocuteur de me dire qu'il n'est pas présent. Celui-ci rétorque que ça le saoule de baratiner et qu'il n'en a donc pas envie (sur le fond c'est plutôt pas mal comme réaction).

Résultat des courses ils m'ont laissé poireauter 7 minutes au téléphone afin que je raccroche de moi-même plutôt que me donner les informations ce qui nécessitait 1 minute de leur temps, probablement trop précieux pour être sacrifié sur l'autel du sens du commerce ou de la politesse élémentaire.

Je tenais donc à féliciter les 2 malotrus pour une si belle honnêteté et leur courage digne de notre Bayard national :no:

n°44902
the incred​ible ju
BDébranché

Où : Terrassous !!!! 66
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2007 Ã  12:27:11  profilanswer

kofuskay a écrit :

Voilà ce n'est pas mon habitude de raler mais parfois il faut que cela sorte  :grrrr: .

Ce coup de gueule est dirigé contre les membres de la librairie de la griffe noire.

Je téléphone pour obtenir des renseignements sur la dédicace de l'auteur de Okko. Une personne décroche, aimablement je salue l'interlocuteur (normal je ne suis pas un sauvage) et lui demande donc s'il peut me fournir des renseignements sur cette séance. Celui-ci me répond qu'il ne saurait répondre à mes questions et me demande de patienter le temps de trouver le collègue qui lui pourra satisfaire ma curiosité. De ce fait le 1er interlocuteur pose le téléphone mais mal puisque j'entends la conversation qui va se produire :roll: .

Le 2e interlocuteur qui doit donc être au courant des infos dit que ça lui fait ch... de répondre car "un vieux" l'aurait déjà appelé et ce serait lui qui reviendrait aux renseignements (au passage ce n'était pas moi ce "vieux" ). Du coup il charge le 1er interlocuteur de me dire qu'il n'est pas présent. Celui-ci rétorque que ça le saoule de baratiner et qu'il n'en a donc pas envie (sur le fond c'est plutôt pas mal comme réaction).

Résultat des courses ils m'ont laissé poireauter 7 minutes au téléphone afin que je raccroche de moi-même plutôt que me donner les informations ce qui nécessitait 1 minute de leur temps, probablement trop précieux pour être sacrifié sur l'autel du sens du commerce ou de la politesse élémentaire.

Je tenais donc à féliciter les 2 malotrus pour une si belle honnêteté et leur courage digne de notre Bayard national :no:

Interessant ta mésaventure car j'avais l'intention de prendre des renseignements sur cette séance de dédicace à venir pour HUB....

HUB est tellement solicité dorénavant pour les séances de dédicaces, que les librairies l'accueillant sont très très plébicitées........

D'autant que l'auteur réalise lui même un tirage au sort, et ce, pour 20 personnes....

A mon avis, il n'y a plus de places, la librairie ayant bloqué les 20 places a leurs meilleurs clients (  :wink: idem bd fugue café Nice).

Et pis, St Maur, ca fait loin quand même..........

n°44935
christoph
BDévore

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-04-2007 Ã  13:07:11  profilanswer

kofuskay a écrit :

Je téléphone pour obtenir des renseignements sur la dédicace de l'auteur de Okko.

Quels renseignements, par curiosité ?

n°44939
kofuskay
cataclysme ambulant
BDétraqué

Où : gargenville
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-04-2007 Ã  14:28:02  profilanswer

Simplement savoir si cela marchait avec des tickets ou s'il s'agissait d'un tirage au sort.  
Et si cela marchait avec des tickets comment en réserver un (si c'était encore possible)?

n°44947
christoph
BDévore

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-04-2007 Ã  16:32:04  profilanswer

Ah si ce n' est que ça, c' est un peu surprenant que le 2nd interlocuteur n' ait pas communiqué les infos au 1er...

n°45030
harrison
Merci à Nico et Jimmy
BDGestiste Confirmé

Où : près de Caen (14)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-04-2007 Ã  16:06:37  profilanswer

Moi pour un autre projet je les ai eu plusieurs fois au téléphone, et hormis une fois où j'ai dû comme toi raccrocher, je n'ai pas trop à m'en plaindre, je ne connais pas spécialement cette librairie mais comme je vais traiter par VPC, j'attends de voir avant de poster un avis plus tranché ;)

n°45592
harrison
Merci à Nico et Jimmy
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2007 Ã  14:00:41  profilanswer

Par contre, il font faire des bouquins mais ils tardent à sortir, plusieurs mois que je l'attend et ça commence à faire beaucoup... :confused: :confused:

n°45600
SPOOKIE
BDépravé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2007 Ã  14:43:16  profilanswer

Quels titres ? Merci !

n°45602
harrison
Merci à Nico et Jimmy
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2007 Ã  14:52:02  profilanswer

Pourquoi, tu peux les faire avancer plus vite? :mrgreen:

n°45625
lepetitroi
BDévore

Où : Ile de france
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-04-2007 Ã  15:54:17  profilanswer

si tu parles du TT de golden city, il est dispo ...

n°45627
bb_fr
BDéphile

Où : Dans le fossé de St Maur
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-04-2007 Ã  17:50:14  profilanswer

lepetitroi a écrit :

si tu parles du TT de golden city, il est dispo ...

ben non il n'est pas encore dispo  :mrgreen:

Message édité par bb_fr le 28-04-2007 Ã  17:50:28
n°45629
harrison
Merci à Nico et Jimmy
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-04-2007 Ã  19:07:24  profilanswer

Ben non, il n'est pas encore dispo (bis) :mrgreen: